samedi 7 novembre 2009

2. On peut rire presque de tout

C'est de l'humour noir mais réaliste...
Je vous conseille vivement d'aller lire le dernier numéro du Journal de Michel Dogna (oct 2009), car si dans cette vidéo il est fait allusion à Jean-Jacques Crevecoeur ( http://www.jean-jacques-crevecoeur.com/ ), l'article de Michel Dogna : " Un copier/collé des methodes du troisième REICH " fait bien echo à cette vidéo humoristique.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce billet est la suite de :

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/08/1-la-politique-de-la-peur.html
Michel Georget biologiste, Sylvie Simon journaliste
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/09/7-pandemie-organisee-restez-vigilants.html
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/09/2-detente.html
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/10/2-contre-le-mal-fete-des-anges-gardiens_02.html (Rosine Bachelot, tu mens!) par Cotten
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/10/5-sopposer-la-vaccination-h1n1-grace.html

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial!
C'est bien ce qu'ils auraient voulu faire....j'ai encore plus rit à la fin : homéopathe, prozac contre yoga...Hitler ne fait pas ce qu'il préconise aux autres, c'est un privilégié lol!bravo pour la vidéo, je suis admirative devant tant de talent.
ça rappele les leçons du passé. Je l'ai montrée à des amis.
Manoune

Anonyme a dit…

Chapeau ! Mais si on rit ça fait quand même froid dans le dos !
J’aime aussi la chute : c’est savoureux
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Comme Bachelot qui ne veut pas se faire vacciner...
Et le Nouvel Ordre Mondial...
Belle parodie oui! Je l'ai reçue par mail de JJ Crevecoeur et je la fais circuler. Super hein ?

Anonyme a dit…

c'est super de l'avoir fait circuler... une parodie, certe mais qui fait froid dans le dos quand même....
superbe cet article bon dimanche bisous maguy

merci pour ton pasage

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci Maguy, oui, il faut faire circuler.. Je l'ai même envoyé par mail à Martin Gray (qui est contre la vaccination en général bien sûr, entre autre)
de toutes façons tant que cette affaire ne sera pas " réglée" mais il faudra toujours rester vigilants... j'en parlerais, comme beaucoup d'autres, maintenant, il y à des choses auxquelles j'adhère CONSCIEMENT
- on ne parle pas des morts en Suède à cause de la vaccination H1N1...
- On ne parle pas de ce qui s'est passé réellement en Ukraine (pire, on nous ment) et j'en passe
quoiqu'il en résulte (MËME VACCINATION NON OBLIGATOIRE), il faut que des personnalités passent en jugement pour INTENTION DE GENOCIDE : je veux dire, maintenant, depuis quelques temps, j'ai une conviction, mon discours est CARRé

Anonyme a dit…

La vidéo parle d’elle-même… Elle est l’image de la réalité du XXI eme siècle.
Autre époque, autres meurtres...

" Nous sommes réticents aux meurtres particuliers, mais permissifs aux génocides et résignés au meurtre général, biologique ".
Viviane Forrester
Extrait de LA VIOLENCE DU CALME

" Il n'y a que les hommes pour tuer un million d'entre eux pour la victoire d'un chef : des hommes qui ne se connaissent pas s'entre-tuent sur l'ordre de chefs qui se connaissent et ne s'entre-tuent pas, chefs qui signeront la paix en se serrant la main, un verre de champagne dans l'autre "
Abbé Pierre"
Brocéliande

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci Brocéliande. C'est un tel mensonge que j'ai ressenti comme tel dès le début et dont seulement je mesure vraiment les enjeux, grace à tous ces médecins qui ripostent, associations et individus formidables : jean-Jacques Crevecoeur (dont je viens de mettre le lien du site sur le côté, je croyais qu'il allait être supprimé, car il à eut des menaces de mort, mais oui!), Michel Dogna et d'autres.

Anonyme a dit…

bonjour fleur de corail, j'ai passé le message sur mon blog, j'espère qu'il fera réfléchir un peu de monde....
aujourd'hui commence cette vaccination, et je croise les doigts, il y a au moins 2 ou 3 laboratoires qui ont préparé les vaccins...baxter arrive en 3ème....c'est vraiment à méditer et ça porte à réflexions...bisous à bientôt maguy

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Les premières doses de vaccins ont été commandées en Août chez baxter, j'ai pôsé une vidéo à ce sujet (coup de fil passé chez Baxter)

A partir de maintenant Maguy, méfie-toi même de TOUS LES AUTRES VACCINS. Tout est désinformation et tissus de mensonges....
De toutes façons pour l'instant ce n'est pas obligatoire.
Et même si cela le devenait, il
y aurait à AGIR.
Je vais poster un autre billet à ce sujet.
Même le Docteur Girard qui n'est pas anti-vaccination est scandalisé par la façon dont à été fabriqué ce vaccinH1N1. Et que personne ne se laisse impressionner par la mascarade vaccination-Bachelot, c'est comme en Allemagne : un vaccin different pour les membres du gouvernement et pour le peuple (réel)...