mardi 29 septembre 2009

7. Une pandémie organisée : Restez vigilants!



gare à la grippe façon Brassens (humour)
envoyé par fitney. - Plus de vidéos fun.

" vidéo à regarder en (HQ)je sais vous allez me dire encore on parle de la grippe mais là on vous la chante en humour on a repris la chanson originale gare au gorille en gare à la grippene vous faites surtout pas vacciner c'est un réel danger !il n'est pas encore au point et la grippe H1N1 n'est pas plus dangereuse qu'une simple grippe " écrit sous la vidéo


Ci-dessous le lien d'une vidéo ! Interview de Jane Burgermeister, journaliste viennoise dans le médical, qui a porté plainte auprès du F.B.I. contre l'ONU, pour génocide programmé. La vidéo est longue, sous-titrée en français, mais vaut le coup d'être visionnée.

Je savais dès le début qu'il y avait une manipulation par rapport à un profit financier, je n'ai, d'emblée, jamais cru à cette pandémie (spontanée..), mais je n'avais pas réalisé (je le sais maintenant depuis quelques temps) jusqu'où cela pouvez aller!

Si la vaccination ne devient pas obligatoire, restez vigilants, car de toutes façons, la France (elle n'est pas la seule)) ne va pas rester avec 94 millions de vaccins (très nocifs) sur les bras... il va bien falloir qu'elle les place autrement : Dans d'autres vaccins ? Dans les pays pauvres ?

Interview de la très courageuse Jane Burgeirmester :

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.alterinfo.net%2FProject-Camelot-interviews-Jane-Burgermeister_a37025.html&h=d6ccd1575a32518717e83a9236892c17


Lorsque Martin Gray évadé du camp de Treblinka à tenté d'avertir, d'empêcher des groupes de juifs d'aller dans les "camps de travail", ils ne l'ont pas cru,
l'ont prit pour un doux illuminé et même certains se seraient moqué de lui!
Et ils ont été droit dans ces camps de travail, droit à la mort!
Comment croire à l'horreur ?

Fuyez le vaccin H1N1!


Remarquez que depuis plusieurs plaintes déposées, de la part de divers organismes, dont SOS Justice et d'autres, on en parle plus à la télé de cette pandémie... Silence radio...N'est-ce pas... bizarre ? Restez vigilants!


Mais que va faire la France de ses 94 millions de vaccins grippe H1N1 ?

Le tamiflu à déjà fait du mal!


FUYEZ CE VACCIN !


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Ce billet est la suite de :

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/08/1-la-politique-de-la-peur.html

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/09/2-detente.html

Lire la suite : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/10/2-contre-le-mal-fete-des-anges-gardiens_02.html (Rosine Bachelot, tu mens!)

Enregistrer un commentaire