dimanche 30 août 2009

1. LA POLITIQUE DE LA PEUR.



Une gitane me disait un jour que les gitans étaient les derniers à être vaccinés, qu'ils étaient laissés pour compte, à bénéficier de soins gratuits etc...


Sur quoi je lui ai répondu :


" Et bien pour une fois ils ont de la chance!".

Allusion aux vaccins...


Bien sûr ce qui est essentiel ce sont les conditions d'hygiène de vie pour pouvoir resister à un virus...

Dès le début on nous a parlé de pandémie à cause de .... 4 cas de grippe porcine!

Evidement, j'ai été tout de suite alertée par ce que j'ai décellé comme une manipulation, un plan obscur et pervers,
comme je l'avais été pour la vaccination Hépatite B, vaccin obligatoire au début puis plus du tout. Des gens en sont morts ou on contracté des maladies : recrudescence de sclérose en plaques, méningites et j'en passe...
Ou le vaccin contre le cancer du col de l'uterus....

Je ne vais pas faire un billet compliqué ici, mais je tenais à parler de ce qui me met en colère. Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


On peut trouver des reflexions à ce sujet sur de nombreux sites avec des précisions plus amples, liens pour pétitions etc....

"Je ne peux pas supporter l'idée qu'un homme puisse en dominer un autre, surtout pour une question d'argent"
(Georges Brassens à André Sève)
site "auprès de son arbre"

RECETTE :

http://www.infomicheldogna.net/ (en lien ici depuis le début de mon blog) :
" CONNAISSEZ-VOUS LA SOUPE DU DIABLE ACTUELLEMENT ASSOCIEE AUX VACCINS ?

Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire.

- ALUMINIUM (adjuvant) : Responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.

- SULFATE D'AMMONIUM : Suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.

- BÊTA- PROPIOLACTONE : Connu pour ses propriétés cancérigènes, suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.

- LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM !!!),

- ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX : Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.

- LATEX : qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital

- GLUTAMATE DE SODIUM : neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes, entraînant des malformations et monstruosités et des effets sur la descendance. Responsable d’allergies.

- FORMALDEHYDE (formol) : Carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction.

- POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.

- TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.

- GLUTARALDEHYDE : Poison, s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation

- GELATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.

- GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d'allergies pouvant être mortelles.

- MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les multiples symptômes de l'intoxication au mercure sont connus y compris l’autisme.

- NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.

- PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique capable de dérégler les réponses du système immunitaire.

- BORATE DE SODIUM (Borax) : Mort aux rats ( !) contenu dans le très a la mode Gardasil.
- CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : tissus de foetus; albumine humaine, sang de porc, de cheval, de mouton; cervelle de lapin, de cobaye; reins de chien, coeur de boeuf, reins de singe, embryons de poulets,oeufs de poules et de canards, sérum de veau, etc.
Et puis il y a maintenant la cerise sur le gâteau avec la nanotechnologie « top secret » pouvant être utilisée pour programmer le cerveau…ou le déprogrammer.Surtout, soyez prudents ! N’en privez pas vos enfants ! "


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voici un exposé fait par un médecin autrichien, le Docteur Hamer, et quelques vidéos à la portée de tout le monde (qui veut croire croira!):


05/08/2009 - lettre Dr Hamer 19 juillet 2009 Dr en Médecine, Titulaire d’une Maîtrise de Théologie, Ryke Geerd HAMER

http://medecinenouvelle.com/

" Le mensonge de la vaccination prophylactique à grande échelle "


Je conseille vivement de cliquer sur ce lien car ce discours n' est pas long, est édifiant et à la portée de tout le monde.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Quelques vidéos :
Vaccins:
Un biologiste dénonce la désinformation :


Le scandale vaccinal - Sylvie Simon, journaliste :


Et pour ceux qui ne connaissent pas, " La mafia médicale " , un best-seller, criant de vérité, auteur Ghislaine Lanctot (dont la photo du livre est en haut) , médecin, où elle parle essentiellement de la vaccination (personnellement je tiens à signaler que pour d'autres traitements me concernant, j'ai la preuve dans mes médicaments, de cette mafia médicale, j'en reparlerais, ça va pas être triste!)
et un lien concernant Ghislaine Lanctot :
http://www.macrolivres.com/auteurs/ghislaine_saint_pierre_lanctot.php
Allez, je dois à nouveau m'absenter quelques jours bientôt dans le sud, alors finissons en musique en nous rappelant que la meilleure défense imunitaire est la danse et la musique, et c'est vrai!
C'est une ordonnance même si je ne suis pas médecin


Alabina - Alabina par sayit

Cette chanson est dansée en flamenco arabe (c'est magnifique) par Paola Flores dans :


Enregistrer un commentaire