Une gitane me disait un jour que les gitans étaient les derniers à être vaccinés, qu'ils étaient laissés pour compte, à bénéficier de soins gratuits etc...
Sur quoi je lui ai répondu :
" Et bien pour une fois ils ont de la chance!".
Allusion aux vaccins...
Bien sûr ce qui est essentiel ce sont les conditions d'hygiène de vie pour pouvoir resister à un virus...
Dès le début on nous a parlé de pandémie à cause de .... 4 cas de grippe porcine!
Evidement, j'ai été tout de suite alertée par ce que j'ai décellé comme une manipulation, un plan obscur et pervers,
comme je l'avais été pour la vaccination Hépatite B, vaccin obligatoire au début puis plus du tout. Des gens en sont morts ou on contracté des maladies : recrudescence de sclérose en plaques, méningites et j'en passe...
Ou le vaccin contre le cancer du col de l'uterus....
Je ne vais pas faire un billet compliqué ici, mais je tenais à parler de ce qui me met en colère.
On peut trouver des reflexions à ce sujet sur de nombreux sites avec des précisions plus amples, liens pour pétitions etc....
"Je ne peux pas supporter l'idée qu'un homme puisse en dominer un autre, surtout pour une question d'argent"
" CONNAISSEZ-VOUS LA SOUPE DU DIABLE ACTUELLEMENT ASSOCIEE AUX VACCINS ?
Ce qui suit est tellement gros qu’on a du mal à y croire.
- ALUMINIUM (adjuvant) : Responsable de dommages cérébraux, suspecté d'être la cause de la maladie d'Alzheimer, de certaines démences, de comas et d'attaques. Responsable également d'allergies cutanées. Lourdement impliqué dans la myofasciite à macrophages.
- SULFATE D'AMMONIUM : Suspecté d'attaquer le foie, le système nerveux, le système gastro-intestinal et respiratoire.
- BÊTA- PROPIOLACTONE : Connu pour ses propriétés cancérigènes, suspecté d'attaquer le foie, le système respiratoire et gastro-intestinal ainsi que la peau et les organes des sens.
- LEVURES GENETIQUEMENT MODIFIEES (OGM !!!),
- ADN BACTERIEN OU VIRAL D'ANIMAUX : Substances qui peuvent se combiner à l'ADN des vaccinés et entraîner des mutations génétiques inconnues.
- LATEX : qui peut produire des réactions allergiques mettant en péril le pronostic vital
- GLUTAMATE DE SODIUM : neurotoxique connu pour ses effets mutagènes, tératogènes, entraînant des malformations et monstruosités et des effets sur la descendance. Responsable d’allergies.
- FORMALDEHYDE (formol) : Carcinogène, impliqué dans les leucémies, les cancers du cerveau, du colon, des organes lymphatiques; suspecté d'occasionner des problèmes gastro-intestinaux; poison violent pour le foie, le système immunitaire, le système nerveux, les organes de reproduction.
- POLYSORBATE 80 : Connu pour causer des cancers chez les animaux.
- TRI(N)BUTYLPHOSPHATE : Suspecté d'être un poison pour les reins et les nerfs.
- GLUTARALDEHYDE : Poison, s'il est ingéré; responsable de malformations néonatales chez les animaux d'expérimentation
- GELATINE : Produite à partir de certaines parties de la peau des veaux ainsi que des os de bovins déminéralisés et de peau de porcs. Responsable d'allergies.
- GENTAMYCINE ET POLYMYXINE B : Antibiotiques toxiques pour les reins et le système nerveux; responsables d'allergies pouvant être mortelles.
- MERCURE (conservateur) : Une substance des plus dangereuses, qui a une affinité pour le cerveau, le foie, l'intestin, la mœlle osseuse et les reins. D'infimes quantités peuvent causer des dommages graves au cerveau. Les multiples symptômes de l'intoxication au mercure sont connus y compris l’autisme.
- NEOMYCINE : Antibiotique qui perturbe l'absorption de la vitamine B6. Réactions allergiques pouvant être mortelles. Toxique pour les reins et le système nerveux.
- PHENOL / PHENOXYETHANOL : Utilisé comme antigel. Toxique capable de dérégler les réponses du système immunitaire.
- BORATE DE SODIUM (Borax) : Mort aux rats ( !) contenu dans le très a la mode Gardasil.
- CELLULES HUMAINES ET ANIMALES : tissus de foetus; albumine humaine, sang de porc, de cheval, de mouton; cervelle de lapin, de cobaye; reins de chien, coeur de boeuf, reins de singe, embryons de poulets,oeufs de poules et de canards, sérum de veau, etc.
Et puis il y a maintenant la cerise sur le gâteau avec la nanotechnologie « top secret » pouvant être utilisée pour programmer le cerveau…ou le déprogrammer.Surtout, soyez prudents ! N’en privez pas vos enfants ! "
" Le mensonge de la vaccination prophylactique à grande échelle "
Je conseille vivement de cliquer sur ce lien car ce discours n' est pas long, est édifiant et à la portée de tout le monde.
Quelques vidéos :
Vaccins:
Un biologiste dénonce la désinformation :
Le scandale vaccinal - Sylvie Simon, journaliste :
Et pour ceux qui ne connaissent pas, " La mafia médicale " , un best-seller, criant de vérité, auteur Ghislaine Lanctot (dont la photo du livre est en haut) , médecin, où elle parle essentiellement de la vaccination (personnellement je tiens à signaler que pour d'autres traitements me concernant, j'ai la preuve dans mes médicaments, de cette mafia médicale, j'en reparlerais, ça va pas être triste!)
et un lien concernant Ghislaine Lanctot :
http://www.macrolivres.com/auteurs/ghislaine_saint_pierre_lanctot.php Allez, je dois à nouveau m'absenter quelques jours bientôt dans le sud, alors finissons en musique en nous rappelant que la meilleure défense imunitaire est la danse et la musique, et c'est vrai!
C'est une ordonnance même si je ne suis pas médecin
Bonsoir ! Je retrouve les discussions avec plaisir. J’espère que ces vacances se sont bien passées comme pour moi et toujours trop courtes. Un sujet avec lequel je suis d’accord, ils nous on bassiné depuis 3 mois avec cette grippe et leur vaccin. Ça m’avait soûlée ! sans compter que les vaccins baissent le système immunitaire. Tout cela est une question de fric, ni plus ni moins. C’est écœurant. A force de les entendre rabâcher j’ai prit la grippe en grippe, je ne risque pas de l’attraper. Ils on raté leur coup ou presque. Et si je l’ai, elle est bénigne, pas de vaccin. Mon fils m’a dit qu’il ne se voyait pas aller en boite avec un masque, j’étais morte de rire. Alabina Alabina ! Allez, on danse ! Manoune
Encore un article intéressant riche et très détaillé avec des vidéos instructives. Il faut des gens comme Michel Dogna et d'autres pour changer la mentalité de l'humanité. Que le pouvoir médical ait moins de prise sur nos cerveaux et ne se prenne plus comme détenant les rennes et se moquer des gens! Ce que dit le Professeur Hamer ne me semble pas exagéré, tout cela ressemble bien à un complot pas très joli joli. Moi aussi j'ai prit conscience des dangers de la vaccination assez tard. Des maladies on pu être inoculées par les vaccins. On parle de guerre bactériologique et les gens croit que c’est de la science fiction, mais non ! Et l'argent est derrière tout ça Mais quand on ne peut y échapper, que faire ? Bonne journée. Vagabundo
Coucou vagabundo! Pour parer aux vaccins il faut dans les cinq minutes qui suivent, car le vaccin reste sous la peau et ne va pas dans le sang immediatement, mettre une couche d'argile verte, assez épaisse, une compresse par dessu s et du sparadra, mais il faut aller vite, ce qui n'est pas toujours commode dans le cabinet d'un médecin. Ensuite attendre que ça sèche et deux heures après (précaution) enlever tout simplement avec de l'eau. Le vaccin ou 85°/° part avec (l'argile a aspiré le vaccin) c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai voulu être aide maternelle agréée. J'avais été voir un médecin qui d'ailleurs n'a pas voulu me faire un des trois vaccins (le BCG je crois me rappeller)et lui avait soumit une condition : ses WC libres. Il était OK. Voilà. Sinon, se renseigner auprès des labos de médecines alternatives, il y à des traitements contre les vaccins, voir. Bonne journée à toi aussi!
A avoir " Prenez en main votre santé " de Michel Dogna (tome 1 et 2) A consulter la Cure Gerson, comment soigner et guerir des cancers même en phase terminale sans chimmiothérapie. Pour cela être abonné au Journal de Michel Dogna
Il y aurait en effet beaucoup à dire ! « Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur. » Dr. Paul-Emile CHEVREFILS Brocéliande
Merci Brocéliande! Le problème c'est qu'il vont rendre, C’EST DEJA LE CAS pour le personnel soignant, la vaccination obligatoire, c'est déjà le cas en partie! Et les femmes enceintes… C’est horrible ! Quand j'en entends jacter certains aux infos, avec leur airs neutres ou leurs sourires hypocrites, je sais quasiment d'avance comment tout va se dérouler, ils ne sont pas prêt de nous lâcher. Nous sommes atteints dans notre liberté la plus fondamentale, celle de décider de notre santé!
On devrait pouvoir déposer UNE PLAINTE SUIVIE OU DES PLAINTES MULTIPLIEES POUR CRIME CONTRE L'HUMANITE!
Mais des gens ignorants vont foncer tête bèche vers cette vaccination! Déjà des infirmiers sont mécontents, des écoles ferment afin de FORCER les gens à vacciner : seul avancée, remarquez (et je m'y attendais) comment aux infos "ils" se justifient sur le vaccin, les effets secondaires - aujourd'hui la composition d'un vaccin (sur ce sujet, ils mentent effrontément d'ailleurs, font venir des "spécialistes" avec leur sourire "labo" complices du système) - parce-que des minorités réagissent et les contrent alors ils se justifient...
Mais quelle propagande ! Pas étonnant qu’on ai pu déporter autant de juifs et tziganes pendant la deuxième guerre mondiale !
Mais quand est-ce que les gens vont réfléchir, ne serait-ce que pour la grippe saisonnière (pourquoi vacciner TOUS LES ANS si le vaccin était si efficace ? ) mais aucun ne l'est de toutes façons, sauf pour rendre les gens très malade : rappelez-vous la vaccination Hépatite B au départ obligatoire, puis ensuite plus, J'AVAIS COMPRIT DES LE DEBUT que c'était un PLAN, qui a fait des hécatombes!
J'ai envie d'ajouter que la médecine est une chose trop sérieuse pour être confiée aux médecins, à la plupart en tous cas, que la médecine traditionnelle à 80 °/° ne soigne pas mais rend malade, c’est à se demander... Je sais ce que je fais avec mon médecin, même si lui ne le sait pas, et je fais ce que je veux! Mais regardez les deux vidéos que j'ai mises, dont celle de Sylvie Simon : " plus blanc que blanc "...
merci de partager toutes ses infos sans censures. malgré le fait que au Québec il n'est pas obligatoire de se faire vacciné, j'appréhende le jour où ça le sera. il est aussi difficile de maintenir ses convictions, surtout lorsque je parle de mes enfants..Merci de propager l'information.
Dans l'univers de Canut Reyes
-
Mon univers prend forme. Pourtant, il a toujours été là, autour de moi mais
dans le désordre. Aujourd'hui, je commence à le construire pour transmett...
11 commentaires:
Bonsoir ! Je retrouve les discussions avec plaisir. J’espère que ces vacances se sont bien passées comme pour moi et toujours trop courtes.
Un sujet avec lequel je suis d’accord, ils nous on bassiné depuis 3 mois avec cette grippe et leur vaccin. Ça m’avait soûlée ! sans compter que les vaccins baissent le système immunitaire. Tout cela est une question de fric, ni plus ni moins. C’est écœurant.
A force de les entendre rabâcher j’ai prit la grippe en grippe, je ne risque pas de l’attraper. Ils on raté leur coup ou presque. Et si je l’ai, elle est bénigne, pas de vaccin.
Mon fils m’a dit qu’il ne se voyait pas aller en boite avec un masque, j’étais morte de rire.
Alabina Alabina ! Allez, on danse !
Manoune
Merci Manoune quel plaisir de te retrouver. Oui, aller en boite avec un masque....Amusant!
Encore un article intéressant riche et très détaillé avec des vidéos instructives. Il faut des gens comme Michel Dogna et d'autres pour changer la mentalité de l'humanité. Que le pouvoir médical ait moins de prise sur nos cerveaux et ne se prenne plus comme détenant les rennes et se moquer des gens!
Ce que dit le Professeur Hamer ne me semble pas exagéré, tout cela ressemble bien à un complot pas très joli joli. Moi aussi j'ai prit conscience des dangers de la vaccination assez tard. Des maladies on pu être inoculées par les vaccins. On parle de guerre bactériologique et les gens croit que c’est de la science fiction, mais non !
Et l'argent est derrière tout ça
Mais quand on ne peut y échapper, que faire ?
Bonne journée.
Vagabundo
Coucou vagabundo! Pour parer aux vaccins il faut dans les cinq minutes qui suivent, car le vaccin reste sous la peau et ne va pas dans le sang immediatement, mettre une couche d'argile verte, assez épaisse, une compresse par dessu s et du sparadra, mais il faut aller vite, ce qui n'est pas toujours commode dans le cabinet d'un médecin. Ensuite attendre que ça sèche et deux heures après (précaution) enlever tout simplement avec de l'eau. Le vaccin ou 85°/° part avec (l'argile a aspiré le vaccin) c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai voulu être aide maternelle agréée. J'avais été voir un médecin qui d'ailleurs n'a pas voulu me faire un des trois vaccins (le BCG je crois me rappeller)et lui avait soumit une condition : ses WC libres. Il était OK. Voilà.
Sinon, se renseigner auprès des labos de médecines alternatives, il y à des traitements contre les vaccins, voir. Bonne journée à toi aussi!
A avoir " Prenez en main votre santé " de Michel Dogna (tome 1 et 2)
A consulter la Cure Gerson, comment soigner et guerir des cancers même en phase terminale sans chimmiothérapie. Pour cela être abonné au Journal de Michel Dogna
Notre chère Ghislaine Lanctot! C'est bien d'informer les gens. Cette grippe c'est une grosse menterie! gros beck.Leanna
Merci de ton passage Leanna MDR! mais ils n'ont pas finit, maintenant ils vont nous aligner les décès, comme si c'était nouveau! Gros beck
Il y aurait en effet beaucoup à dire !
« Les vaccins donnent les maladies, en créent de nouvelles et propagent la mort. La preuve scientifique qu’une provocation artificielle d’une maladie empêche l’apparition d’une maladie naturelle n’a jamais été établie. Comme médecin, je m’élève contre ces vaccinations et proteste contre le mythe de Pasteur. »
Dr. Paul-Emile CHEVREFILS
Brocéliande
Merci Brocéliande! Le problème c'est qu'il vont rendre, C’EST DEJA LE CAS pour le personnel soignant, la vaccination obligatoire, c'est déjà le cas en partie!
Et les femmes enceintes… C’est horrible !
Quand j'en entends jacter certains aux infos, avec leur airs neutres ou leurs sourires hypocrites, je sais quasiment d'avance comment tout va se dérouler, ils ne sont pas prêt de nous lâcher.
Nous sommes atteints dans notre liberté la plus fondamentale, celle de décider de notre santé!
On devrait pouvoir déposer UNE PLAINTE SUIVIE OU DES PLAINTES MULTIPLIEES POUR CRIME CONTRE L'HUMANITE!
Mais des gens ignorants vont foncer tête bèche vers cette vaccination!
Déjà des infirmiers sont mécontents, des écoles ferment afin de FORCER les gens à vacciner : seul avancée, remarquez (et je m'y attendais) comment aux infos "ils" se justifient sur le vaccin, les effets secondaires - aujourd'hui la composition d'un vaccin (sur ce sujet, ils mentent effrontément d'ailleurs, font venir des "spécialistes" avec leur sourire "labo" complices du système) - parce-que des minorités réagissent et les contrent alors ils se justifient...
Mais quelle propagande ! Pas étonnant qu’on ai pu déporter autant de juifs et tziganes pendant la deuxième guerre mondiale !
Mais quand est-ce que les gens vont réfléchir, ne serait-ce que pour la grippe saisonnière (pourquoi vacciner TOUS LES ANS si le vaccin était si efficace ? ) mais aucun ne l'est de toutes façons, sauf pour rendre les gens très malade : rappelez-vous la vaccination Hépatite B au départ obligatoire, puis ensuite plus, J'AVAIS COMPRIT DES LE DEBUT que c'était un PLAN, qui a fait des hécatombes!
J'ai envie d'ajouter que la médecine est une chose trop sérieuse pour être confiée aux médecins, à la plupart en tous cas,
que la médecine traditionnelle à 80 °/° ne soigne pas mais rend malade, c’est à se demander...
Je sais ce que je fais avec mon médecin, même si lui ne le sait pas, et je fais ce que je veux!
Mais regardez les deux vidéos que j'ai mises, dont celle de Sylvie Simon : " plus blanc que blanc "...
merci de partager toutes ses infos sans censures. malgré le fait que au Québec il n'est pas obligatoire de se faire vacciné, j'appréhende le jour où ça le sera. il est aussi difficile de maintenir ses convictions, surtout lorsque je parle de mes enfants..Merci de propager l'information.
C'est normal isabelle d'informer... Je retourne sur votre blog...Merci!
Enregistrer un commentaire