vendredi 16 octobre 2009

5. S'opposer à la vaccination H1N1 : SOS Justice

Voir ajout en fin de billet...

Voici une vidéo très courte mais instructive pour ceux qui ne savaient pas, posée il y à une semaine. Dans la deuxième partie de la vidéo, il y à de l'information importante écrite, si la musique est trop forte, coupez le son :



BAXTER et centres de vaccination = ASS.....S
envoyé par ZOR22. - L'info internationale vidéo.

Comment s'opposer à la vaccination (quelques renseignements brefs) :

SOS JUSTICE :
" GrippeA/H1N1: les certificats pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner
A DIFFUSER LARGEMENT AUTOUR DE VOUS
L'association SOS JUSTICE & Droits de l'Homme communique les documents nécessaires pour tous ceux qui ne souhaitent pas se faire vacciner ni faire vacciner leurs enfants.

Tous les vaccins sont dangereux pour la santé et l'association estime que le vaccin contre la GrippeA/H1N1 est particulièrement dangereux tant que l'instruction criminelle en cours en Autriche et que l'enquête criminelle en cours au Parquet de Nice ne seront pas terminées. Il est vivement recommandé de ne pas vous faire vacciner, ni de faire vacciner vos enfants.

Des dispositions ayant déjà été prises par les Préfets et les Inspections Académiques, en ce que des centres de vaccination ont déjà été ouverts, il est recommandé de vous prémunir contre toute obligation vaccinale.

Exemple de courrier adressé par l'inspection académique de l'Ile et Villaine aux responsables de secteurs et aux Directeurs d'écoles ou établissements de scolarité.

Nous imaginons qu'il en est de même dans les autres départements.
Vous trouverez ci-dessous, le certificat pour les adultes et la déclaration de refus de vaccination pour vos enfants. "



1 - Pour les adultes qui refusent la vaccination :

Le certificat médical à faire signer par votre médecin ou la personne qui vous obligera à vous faire vacciner :

A télécharger ICI :

http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/02/916095253.pdf

2 - La déclaration d'opposition au vaccin H1N1 ou autres de vaccination pour les enfants à faire signer par le Directeur des écoles.

DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN H1N1 (ou autres)

http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/media/01/00/1959805791.pdf

Que faire si votre médecin refuse de vous signer le certical médical ou si le directeur de l'établissement scolaire auprès duquel est scolarisé votre enfant refuse de vous signer la déclaration d'opposition à la vaccination de votre enfant et ce, après les avoir rencontrés ou leur avoir adressé un courrier par voie de lettre recommandée avec accusé de réception auquel ils n'ont pas donné suite ?
Voir : http://dossiers-sosjustice.hautetfort.com/archive/2009/10/05/grippea-h1n1-les-certificats-pour-ceux-qui-ne-veulent-pas-se.html

Si la danse et la musique renforcent les défences imunitaires, le rire aussi! C'est ma deuxième prescription !
Anne Roumanoff en parle du vaccin et de la grippe H1N1...


Anne Roumanoff Radio Bistrot Octobre 2009 [Fun] VDP 111009envoyé par peanutsie. - Regardez plus de vidéos comiques.

Je tiens à ajouter une chose importante très personnelle : Il est dit parfois que les gens sont influencés par les médias contre cette vaccination, que ceux qui sont contre sont des illuminés etc...etc...
Pour ma part : Dès la première fois que j'ai entendu parler de cette "pandémie" c'était en Juin 2009 je crois, j'étais devant mon poste de télévision et j'ai su immédiatement d'instinct, que c'était un énorme mensonge médical, bref, qu'on nous mentait. j'ai bien dit : mensonge médical (et s'il y à pandémie, elle aura été volontairement provoquée et transmise par le vaccin lui-même!).


Cela m'a fait le même effet que pour l'épidémie d'Hépatite B, vaccin d'ailleurs qui à provoqué des ravages et qui n'à plus été obligatoire par la suite.

Pour la "pandémie" mensongère...j'ai senti tout de suite que ça puait, et que c'était plus grave. Je me suis exclamée : " Mais qu'est-ce qu'ils nous préparent encore ?!" Il y avait mon compagnon à côté de moi.
Ensuite il y à eut des tas de réactions que j'ai lu sur internet et j'ai eu des renseignement... à trier bien sûr. Chacun son positionnement...


Puis j'ai apprit comme des milliers de gens que le Brevet du vaccin contre la grippe porcine avait étét officiellement déposé en août 2008!!!!!! Soit un an auparavant...
Les multinationales veulent s'enrichir ( et il y à plus grave que cela certainement )en nous injectant du poison : STOP!
Il faut absolument que les gens prennent conscience du manque de sérieux des multinationales pharmaceutiques, de la complicité de certains médecins "vendus" aux laboratoires, des lobbies que cela représente, et du fait que contrairement aux apparences, notre santé ne les intéresse pas mais seulement l'appât du gain et du pouvoir.
Il y à eut une crise financière et une "pandémie" en même temps ? Bizarre ne trouvez-vous pas ? Avec un vaccin dont le Brevet à été déposé un an avant ?


Qu'est-ce que j'écrivais precédement au sujet de ce vaccin, le 29/09/09 ?

Lorsque Martin Gray évadé du camp de Treblinka à tenté d'avertir, d'empêcher des groupes de juifs d'aller dans les "camps de travail", ils ne l'ont pas cru,
l'ont prit pour un doux illuminé et même certains se seraient moqué de lui!
Et ils ont été droit dans ces camps de travail, droit à la mort!
Comment croire à l'horreur ?
Fuyez le vaccin H1N1!

Bonne journée...

Ce billet est la suite de :

Enregistrer un commentaire