dimanche 7 juin 2009

1. Bonne fête à toutes les mamans!

La choute (ma mère Lucie)

Palavas par grand vent (je n'avais pas un an)


Tu me manques maman! Aujourd'hui, je te souhaite une bonne fête des mamans et j'espère que de là où tu es, tu m'entends.
Je suis "tombée" dans ta vie à cause de certaines circonstances...Et malgrès les problèmes et malgrès les soucis, grâce aux joies et grâce à la vie, envers et contre tout je t'aime.

Là où tu es, as-tu rencontré celle qui m'a donné la vie ? Ma "maman du ciel" ?

Comme les parents nous manquent lorsqu'ils ne sont plus là... Alors profitez d'eux tant que vous les avez encore....

Cela fait longtemps et pourtant c'était hier! Voilà ce qu'on ressent lorsqu'on pense à ses parents!

Bizarrerie du temps qui semble parfois s'abolir...
Sur cette photo, la prophétie de la gitane s'était accomplie...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Vieux ou pas, cliquez sur le lien pour écouter, c'est très émouvant :


Et puis Georges Brassens aussi à composé pour ses parents...



Brassens Maman Papa
envoyé par couragelegroupe. - Clip, interview et concert.


Bonne fête à toutes les mamans!


Précédents liens sur ce sujet :

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2008/11/1-le-coeur-dune-mre-le-paranormal-3.html

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/01/7-la-gitane.html


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Enregistrer un commentaire