mardi 23 octobre 2012

1. Exposition Django Reinhardt à Paris !

Du 6 octobre 2012 au 23 janvier 2013, exposition Django Reinhardt à la Citée de la musique à Paris,
un évènement à signaler !
Ils ont bien de la chance ceux qui habitent Paris ou aux alentours....!


Une présentation passionante :

Exposition "Django Reinhardt, Swing de Paris" @... par citedelamusique


Thomas Dutonc nous parle de l'exposition :

Thomas Dutronc nous fait visiter l'exposition... par leparisien

Voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Django_Reinhardt

Précédents liens jazz manouche :



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou! Je ne suis pas venue parce-que j’ai été trop occupée à la rentrée. Des soucis..Si j’habitais Paris j’irais à cette expo. C’était un grand musicien mais lui aussi est mort jeune, décidément !
Django Reinhardt c’est un mythe! Contente de te lire
manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Hello manoune. J'espère que ce ne sont pas des soucis trop graves. Merci de ton com. C'est vrai qu'il y en à qui partent trop jeunes..Bonne journée

Anonyme a dit…

Idem pour moi si j'habitais Paris...Vive Django! Ecuse-moi du retard, j'étais parti. Mais je te lis. A bientôt fleurdecorail
Vagabundo
Les caractères pour la modération ne sont pas faciles à lire..

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Désolée pour le retard, j'ai tellement de mails de pub qu'un accident peut vite arriver.
Merci de ton com. Oui je sais, pour la modération, ça à changé et c'est fastidieux