lundi 19 mai 2008

4. Je t'envoie...

Toi........... qui vas aux Saintes Maries de la mer, pour le pèlerinage ou pour danser, faire la fête, accepte-tu que je t'envoie rien que pour lui, dans la crypte près de Sainte Sara ?

Je t'envoie vers lui, même si tu ne l'a pas connu...
Je te parlerais de lui, mais je t'envoie vers lui...

Peux-tu rester une minute vers sa photo placée à côté d'Elle (moi je ne l'avais pas vue, car il ne fallait pas que je la vois à ce moment là, "on" me protégeait) et pour lui, de ma part,

dire la seule prière qui nous vient directement de Jesus et qu'il nous a léguée :


Tonio Moraito de Almeria

Notre Père qui es aux cieux,

que ton Nom soit sanctifié,

que ton règne vienne,

que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.

Pardonne-nous nos offenses,

comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.

Et ne nous soumets pas à la tentation,


mais délivre nous du mal.

Car c'est à Toi qu'appartiennent

Le règne, la puissance et la gloire
Pour les siècles et les siècles.
Amen


Les trois dernières phrases ont été rajoutées, ne sont pas du Christ

Un chant gitan sacré (groupe Tekameli), à Perpignan :



Tekameli Escolteu
envoyé par CataCultVideo

Suite : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/10/blog-post.html



2 commentaires:

fuegogitana a dit…

C'est un grand honneur pour moi, ce que tu demandes là.Et je vais le faire, de toute mon âme, de croyante!
J'étais catholique pratiquante,je ne pratique, presque plus maintenant.
Mais j'ai plusieurs prières à faire à Ste Sara.
Oui,je le ferai, de tout mon cœur.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

MERCI!
"Honneur"... même les anges prient...