samedi 31 mai 2008

8. Une pensée pour Ajaccio

L'homme détruit la terre et partout elle s'affole...



Bien sûr ce n'est pas la Chine ni la Birmanie... Mais si Passion gitane écrite a vu le jour, c'est grace aussi à la Corse.

Je suis triste pour Ajaccio :Innondations, déterioration du paysage , Ajaccio, un des plus beau golfe du monde... Ajaccio, Sartène et Propriano et son magnifique golfe de Valinco...



Ajaccio, beauté défigurée












Route des belles Sanguinaires maintenant embourbée,















Oh! Port Tino Rossi et place des palmiers!





Photo datant de 2005, lors de mon premier voyage en Corse, j'étais accompagnée, Iles Sanguinaires (j'y suis retournée en 2007)on peut agrandir toutes les photos en cliquant dessus, et je vous le conseille pour le golfe d'Ajaccio :



Je t'envois toute mes pensées, belle Corse, je t'envois mon coeur
qui y est beaucoup resté, à Ajaccio!
Ajaccio je t'aime! Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit.....J'ai prit le pseudo Fleur de Corail parce-qu'il y à du corail en Corse, et romantique je suis, romantique je resterais....malgrè moi!


2 commentaires:

fuegogitana a dit…

C'est affreux, je pense à tous ces gens qui se retrouvent avec leurs voitures sous la boue,fichus!Les rues, la ville, les magasins,etc....Quel dégats......
Une pensée pour toi, et pour eux....
Bisous.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

oui, mais heureusement il n'y a pas eut de victimes, contrairement à ailleurs....