dimanche 29 mai 2011

6. A toutes les mamans

Bonne fête à toutes les mamans !


Et à la mienne, qui me manque particulièrement en ce moment!

Alors, encore de la douceur!



chanté par Tino Rossi, envoyée par bleujour14

hebergeur d'image La voix de Tino Rossi est comme une caresse. Et quelle voix unique!hebergeur d'image Qui mieux que lui pouvait chanter la tendresse d'une mère ?

"Maman tu es la plus belle du monde" est magnifiquement chantée par Tino aussi. Je l'ai en CD. C'est une vraie merveille! Mais je ne l'ai pas trouvée sur internet, à part chantée par Luis Mariano et bien sûr, c'est très beau aussi. Mais c'est une autre tessiture de voix...



envoyée par cendrillonebene

Retournons vers la voix-caresse de Tino Rossi pour écouter O maman, en précisant que cette vidéo présente deux chansons à la suite. Pour aujourd'hui, c'est bien sûr la première qui nous interresse...



envoyée par TheGass1988

hebergeur d'image

Précédent lien sur le Fête des mères : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2010/05/7-fete-des-meres.html
Précédent lien sur Tino Rossi : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2010/06/3-jai-trop-peur-de-vous.html
Précédent lien sur Luis Mariano : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2010/06/4-papa.html

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La mienne me manque aussi. Merci pour cet article si bien illustré par Tino Rossi

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Les mamans sont toujours là par le coeur Vagabundo!

Anonyme a dit…

Moi je file chez la mienne ! Vive toutes les mamans même si elles ne sont plus là. Merci pour Tino Rossi et sa voix caresse, c’est bien trouvé.
manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

File vite! Bonne journée!

Anonyme a dit…

merci à toi fleur de corail....c'est vrai notre maman nous manque beaucoup, à tous âges, et je crois que nous ne la gâtons pas assez du temps de son vivant...
très joli article et de superbes vidéos..
merci beaucoup de ton passage....
gros bisous et à bientôt maguy

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bisous Maguy! Ton passage me fait plaisir même si je sais que tu te raréfie sur internet.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

IMPOSSIBLE D AFFICHER LES MEMBRES de mon blog pour l'instant. Mais ça fait un momnent qe ça dure. A CAUSE DE DYSFONCTIONNEMENTS DE BLOGGER MEME SI JE L AI SIGNALé. Desolee...