samedi 29 mai 2010

6. Fête des mères

Oh l'amour d'une mère, Amour que nul n'oublie
Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie
Table toujours servie au paternel foyer
Chacun en à sa part et tous l'ont tout entier
Victor HUGO

Demain 30 mai c'est la Fête des mères.
Aussi je souhaite une bonne Fête à toutes les mamans


Voici le message d'aujourd'hui de la part d'Isabelle Lionnet :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Pour Anne-Marie Lionnet (et toutes les mamans), voici "Le coeur d'une mère" une très belle chanson, par Juanito, qui joue parfois avec Alma de Fuego, ce groupe que j'aime beaucoup. Cette chanson fait partie de l'un de leurs albums

Hélas la chanson interprétée par Juanito à été suprimée,
donc je mets celle d'El chato, dont je ne suis pas particulièrement folle,
mais je n'ai pas le choix!
Je préférais, et de loin, celle de Juanito

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Précédent lien sur la Fête des Mères : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/06/2-bonne-fete-toutes-les-mamans.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête à toutes les mamans et à celles qui ne sont plus là. Merci à Isabelle pour ce beau message d'amour
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Vagabundo. L'amour n'à pas de frontières. C'est ce que dit Isabelle Lionnet. Et quand il y à contacts, c'est merveilleux. Et cela, personne ne peut vous l'enlever.
Ceci est valable pour toutes formes d'amour ou d'amitié
Une maman est toujours là!

Anonyme a dit…

pardon fleur de corail de t'avoir abandonné sur ton blog...mais tu as dû lire la raison sur le mien..
j'ai eu 3 chats malades, ( les yeux ), 2 vont mieux , mais la troisième, ma choupette a eu une chose incroyable.... un morceau de cornée s'est détaché dans son oeil, et a fait un corps étranger, pas moyen de l'opérer, la seule chose coudre la paupière ( les chats en ont 3 ), gouttes 3 fois par jour + collerette, la galère, il m'a fallu la faire hospitaliser 3 jours, car je n'en pouvais plus, et surtout je ne pouvais pas lui mettre des gouttes.. elle va mieux, plus de collerette, mais enfermée dans une pièce, doct je suis souvent près d'elle...
elle me fais tellement de calins....
le verdict pour son oeil, mardi
gros bisous mon amie à+ maguy

ma maman a disparu depuis 1974, et pas un jour, où chaque chose me ramène à son souvenir et à celui de ma grand'mère disparue en 1964, elles me manquent énormément...

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

J'espère que ça ira mieux pour ton chaton! Eh oui, ils nous manquent...Mais tu n'es pas la seule à qui ce jour à rappelé des souvenirs.... Bises