samedi 29 mai 2010

6. Fête des mères

Oh l'amour d'une mère, Amour que nul n'oublie
Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie
Table toujours servie au paternel foyer
Chacun en à sa part et tous l'ont tout entier
Victor HUGO

Demain 30 mai c'est la Fête des mères.
Aussi je souhaite une bonne Fête à toutes les mamans


Voici le message d'aujourd'hui de la part d'Isabelle Lionnet :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Pour Anne-Marie Lionnet (et toutes les mamans), voici "Le coeur d'une mère" une très belle chanson, par Juanito, qui joue parfois avec Alma de Fuego, ce groupe que j'aime beaucoup. Cette chanson fait partie de l'un de leurs albums

Hélas la chanson interprétée par Juanito à été suprimée,
donc je mets celle d'El chato, dont je ne suis pas particulièrement folle,
mais je n'ai pas le choix!
Je préférais, et de loin, celle de Juanito

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Précédent lien sur la Fête des Mères : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/06/2-bonne-fete-toutes-les-mamans.html

Enregistrer un commentaire