dimanche 2 septembre 2018

1. Les voleurs de mots

Je mets temporairement mes articles en cache car je viens de découvrir qu'il y en à qui plagient et copient littéralement quelques de mes écrits en se les attribuant.
Et là tout un article. Avec " papa "entre les mots pour faire croire que c'est de lui/elle

J'ai découvert cela hier soir et j'en étais sidérée, abasourdie, bouleversée..

Ce n'est pas parce-qu'on est le fils ou la fille de..qu'on peut tout se permettre ! Certainement pas !

Ils aiment mes mots donc, et les volent..

Il faut tout de même être très petit pour faire cela. J'ai découvert cela hier sur facebook, j'ai fait un copié/collé de son intervention.

Il y à chez cette personne non seulement un manque de respect vis à vis de moi (malgré son admiration pour moi, je ne peux que le constater..puisque cette personne copie mes mots..! En temps normal je n'aurais pas parlé comme ça mais je suis obligée...)

Mais aussi et surtout un manque de respect pour la personne proche et disparue de laquelle elle parle, puisque ce voleur lui donne en hommage du réchauffé..du copié, du copié d'écrit par quelqu'un d'autre : moi !

Quelque chose qui était sentimental, qui me venait du cœur spontanément !

C'est une HONTE pour la personne qui à fait cela..

Je suppose que d'autres de mes écrits ont été déjà copiés en prévision de...

Mais ils sont là, en cache..

Jeannine Vaquié







Aucun commentaire: