mardi 11 septembre 2018

2. Anne-Marie Lionnet est allée rejoindre sa fille adorée


Je ne sais plus si c'est vraiment triste. Je risque de choquer beaucoup de monde en disant que cela ne l'est pas. Tout dépend de quel point de vue l'on se place.

Pourtant, j'ai été secouée moi aussi dimanche soir 9 septembre, lorsque regardant mes mails, un autre est tombé plus tard, venant du site concernant Isabelle Lionnet :

" " Bonjour à tous.

J'ai la douleur de vous faire part de la mort d'Anne-Marie Lionnet. Je viens juste d'en être informé mais Anne-Marie nous a quitté le 21 août pour rejoindre sa fille Isabelle.

Nos meilleures pensées et prières vont vers elle.

Nous restent les merveilleux messages d'Isabelle qu'Anne-Marie avec sa sensibilité de mère a su nous transmettre pour notre plus grand profit.

Ce sera donc le dernier message que vous recevrez de notre part.

Avec tous mes remerciements pour votre fidélité et le soutien que vous avez apporté à Anne-Marie dans ces moments difficiles.

Cordialement

L'administrateur du site

Jacques "


Et pourtant en écrivant cela, j'ai les larmes aux yeux.

C'est le sort de tous ceux qui oscillent entre deux mondes de par leur vécu ( divers contacts ) et que si l'heure/la date/l'âge d'un décès est on va dire  " acceptable " il y à cette fluctuation comme cela.

Quel était le désir d'Anne-Marie Lionnet ? Rejoindre sa fille !
Et bien c'est fait...



Je ne suis pas touchée de près par ce départ, je sais, je n'ai jamais rencontré Anne-Marie Lionnet mais j'ai eu des échanges téléphonique avec elle alors qu'elle résidait à Tarbes (j’aimais son accent du sud-ouest ), sa gentillesse et je postais ici quelques messages d'Isabelle, sa fille tant aimée !

Car Anne-Marie avait éprouvé la pire douleur que puisse éprouver une mère : la perte de sa fille, Isabelle, suite à une leucémie, à l'âge de 16 ans !
Un chemin de croix... Bientôt illuminé par les messages par écriture automatique que lui à transmit sa fille..

Puis au téléphone je la sentais de plus en plus fatiguée et n'osais plus la déranger et elle répondait de moins en moins.

Le sort s'acharnant, j'ai fait tomber mon portable il y à un moment, j'avais perdu tous mes numéros.

J'avais écrit un poème sur Isabelle que je lui avais remit.

Elle l'avait apprécié.

Si je dis que ces temps çi je pensais souvent à elle, c'est vrai..

Je me demandais : " Que devient elle ? "

Étrange..

Je dois beaucoup à Isabelle Lionnet, comme tout un chacun, pour ses messages, mais aussi pour deux cadeaux qu'elle m'a fait et ceci est personnel, je garde cela pour moi pour l'instant.


Je suis sûre qu'Anne-Marie à rejoint maintenant sa fille et qu'elle baigne dans la lumière de l'amour infini.

Toutes mes condoléances à sa famille.

J'engage les gens à consulter les messages d'isabelle et je joins pour cela la liste des livres d'Anne-Marie Lionnet :

Anne-Marie Lionnet Livres Edition Du Rocher :

Isabelle, une lumière dans la nuit
1989
Lumières de l'au-delà: messages d'Isabelle
1992
L'amie invisible: lettres de l'au-delà
1993
La rencontre des anges avec Jean-Paul Sermonte
1994
Une clé pour l'éternité
1995
La flamme de l'espoir
1997
La pyramide de cristal
1999
L'étincelle d'amour
2001
Vers un monde nouveau
2001
Le soleil des moissons
2003
Les prémices de l'aube
2003
La sublime perle
2006
Au coeur de l'espérance
2008
Lettres d'Amour et de Lumière: Nouveaux messages d'Isabelle en provenance de l'au-delà
2012

Voici une des vidéos où Anne-Marie est interviewée et où Jean-Paul Sermonte témoigne (Jean-Paul Sermonte Site sur Brassens et poète corse ) 




Au revoir Anne-Marie ! 
Comme les messages d'Isabelle vont nous manquer..
On vous souhaite le plus de bonheur possible dans les bras de votre fille Isabelle.
Ceux qui vous aiment sont très émus de votre départ.

Mais ils savent que la mort n'est pas la fin
que c'est tout le contraire !
“Mourir n'est pas finir, c'est le matin suprême.”
Victor Hugo / La Légende des siècles 


2 commentaires:

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Les messages d'isabelle que j'ai posé ici sont maintenant remit à jour. Il y à eut un bug, veuillez m'en excuser.

Jeannine Vaquie a dit…

Chantal Dussart :
Même si ses écrits vont nous manquer, quelle joie Là-Haut, cette réunion entre mère et fille !! J'ai beaucoup lu et surtout compris que la Vie continuait au- delà de la mort physique . Merci à elles
_____________
Avec les changement Google+ je pose ce commentaire comme ça. Jeannine Vaquié