mercredi 13 mars 2013

2. Le printemps de Jean Ferrat

Eh bien, à cette pèriode là, j'en avais des rêves.. Je n'en manquais pas !
.
Aujourd'hui, 13 mars, une pensée pour lui, qui ne nous quitte pas de toutes façons...
Lui qui à si bien chanté les gitans, les nomades..

Sorry, j'ai changé la vidéo car j'ai retrouvé celle que je voulais poser..




Bonne fin de journée..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On ne peut pas l’oublier !
Brocéliande

Anonyme a dit…

Mai 68, j’étais gamin. Mais je m’en souviens. Peut-être aussi grâce à notre éternel Jean Ferrat !
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

J'étais jeune ado et je me souviens de ces odeurs de poubelles répadues dans les rues à cause des grêves; de mon ami d'enfance plus âgé que moi qui faisait les barricades et croyait à la révolution et comme tous les soixante huitart à eut pignon sur rue plus tard en tant qu'architecte! Que de souvenirs..