Chuuuut !
Fermez d'abord les yeux et mettez la vidéo en marche et écoutez dans le silence.... Un peu comme on se recueille..
Puis après, comme vous ne pourrez pas faire autrement, mettez à nouveau la vidéo et regardez en réécoutant.. La voici cette chanson de José Reyes " A mon fils ", que j'aime tant (même si je les aime toutes) il ne me reste plus qu'à trouver " Le chant des frères ".
Précédents liens sur José Reyes :
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.fr/2008/05/1-lme-de-la-camargue.htmlhttp://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.fr/2008/09/2-place-lartistejos-reyes_04.html
Suite :
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.fr/2012/06/7-je-vous-souhaite-de-bonnes-vacances.html
4 commentaires:
Chapeau bas à José Reyes et à ses fils !
Vagabundo
Quelle profondeur ! Comment ne pas l’écouter…C’est magnifique et ne dément pas tout ce que tu avais écrit. L'image me parle beaucoup.
« Seul est grand celui qui transforme la voix du vent en un chant que son propre amour aura rendu plus doux. » Khalil Gibran
Brocéliande
Merci à vous deux. Pour l'image, c'est une photo de moi prise à contre jour : c'est l'effet que cela me fait lorsque j'écoute José Reyes au bord d'un étang en Camargue.... Je plaisante !!!
La phrase de Khalil Gibran est très belle.
J'espère ne pas avoir de coupure internet la semaine qui vient, cause changement opérateur.
Bonne soirée, il va tomber un orage !!!
Il y à Enrico Macias sur la vidéo en noir et blanc à 2mn35 avec José Reyes!!! Il l'a connu ! Quelle chance il à eut! J'ai posté ici précédement " Enrico Macias et les Gipsy King "
Enregistrer un commentaire