vendredi 18 avril 2008

5. Message du 14 avril 2008 d'Isabelle Lionnet

Le 2 avril, dans ma réponse à Libresoy, j'écrivais ceci :

" Je connais peu de groupes où il n'y a pas eut de problèmes,

comme cela se produit entre sites (je le remarque même si ce n'est pas exprimé ouvertement, c'est fou ce que je peux constater) même si les gens croient que je ne vois pas... amusant!

comme cela se produit dans les mouvements spirituels, vous seriez peut-être étonné même!

Et pas de la part des moindres personnes, je veux dire, pas des moins connues :

partout il y à rivalité, jalousie plus ou moins camoufflée, égo surdimentionné, disputes, parfois réconciliations"

Etrange coïncidence avec le message d'Isabelle du 14 avril :

...........................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
"
bonjour ..ma petite mère! que vous soyiez attristés par les "déviances" de certains groupes ou associations qui se disent "spirituels" est normal....mais il ne faut pas que vous vous découragiez! c'est toujours cette lutte de l'Ego...du pouvoir...de la "gloire"...restez vous-mêmes...gardez votre confiance...votre foi...gardez "le printemps dans votre coeur"!! la vérité ne cessera de gagner en force et en étendue! elle est "ce quelque chose sur lequel s'appuient ceux qui construisent en eux-mêmes une philosophie d'espoir...de confiance...de droiture "!et ceux qui la "bafouent" engendrent un processus destructeur...( pensez à l'effet "boomerang"!!) nous en avons souvent parlé!!
car:"les justes hériteront de la terre!"d'autre part..on vous effraie avec les bouleversements climatiques...géologiques etc..c'est une réalité...certes...mais ne craignez rien!!! ceux qui se "conduisent" bien seront protégés...quel que soit l'endroit où ils se trouvent!!!d'où...encore une fois..(.et plus que jamais) l'importance de la pensée positive..tout se contruit instant par instant...et c'est là où on revient à l'ego désastreux :égoïsme et vanité amènent un lot de handicaps et de problèmes graves! alors..nos aimés..restez dans la foi...la sagesse..l'espérance...et sachez que vous êtes protégés!! que cela soit! (et cela sera!!!)
haut les coeurs!
isabelle

car: tout ce que vous faites de positif...de créateur ...vous mènera à la Vérité universelle!!"

Isabelle, le 14 avril 2008

Il est naturel, et je donnerais quelques précisions qui ne sont pas dans le site d'Isabelle (je fais confiance aux gens pour l'avoir visité), que je parle de l'au-delà car on y reviendra, n'en ais-je pas déjà parlé au sujet de Miguel, dans mon poème?
En effet, depuis de nombreuses années, je pratique la transcommunication instrumentale (enregistrement sur bandes magnétiques des voix de nos chers "disparus")

Me voilà re-connectée, je continue mon sujet où se mêlent amour, passion, musique et danse, vie et mort et au-delà, avec les gitans..


à vous tous...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, je viens de consulter "un peu" ton blog, car il ya déja beaucoup de matiere ; sur le plan de la forme, je le trouve tres bien fait, bravo ; quant au contenu, c'est à la fois beau, intelligent, et varié, tout en "marquant" la direction humaniste et spirituelle.
Arthur

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci Arthur, contente que tu viennes! Smile and kiss!

Anonyme a dit…

Kwé ma belle amie

J'espére que mes paroles te trouveront en harmonie..
Je n'ai pas bien compris ton dernier email,loll Tu m'en excuseras c'est pour cela que je me permet de laisser mes mots ce soir...Et bien que de paroles de sagesse dans ce billet ! J'adhére !
Parfois on ne peut parler car les choses doivent se passer telles quelles ! L'important c'est de ne pas perdre la Source en nous et de continuer dans l'honneté et la sagesse...La vie est une enseignante et toutes leçons doivent êtres comprises pour notre évolution...

Merci d'être ma belle...
De tout mon coeur..
Wantaqo'it...Louve

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Kwé Louve!
Je t'adresse un nouveau e-amil!
Ta présence est toujours un réconfort, un plaisir!!!!
Merci d'avoir laissé tes pas!!! Ici, dans le post d'Isabelle
Wantaqo'it...Fleur de Corail