Propos de Valls sur les Rroms: la Cour européenne des droits de l'Homme
saisie
-
*Lancé dans sa course à la présidentielle, Manuel Valls vaut déjà à la
France un procès devant la Cour européenne des droits de l’Homme pour ses
propos su...
samedi 30 janvier 2010
6. Message d'isabelle Lionnet 30 janvier 2010
bonjour..ma petite mère!même si nos messages s'espacent...ils ne sont pas signe d'oubli...vous le savez bien! vous êtes guidés...épaulés..soutenus..mais le "travail" vous est personnel..chacun à votre échelle! raccrochez-vous à la foi..à l'espoir...à la prière...aux pensées positives...il est certain que le contexte est lourd..pesant...mais ne vous laissez pas "embourber" et visualisez le beau...le vrai...le pur!"quand la vie vous semble vide....remplissez-la d'amour!" pour "dépasser"..il faut accepter...et pour accepter..il faut aimer!l'ombre est omniprésente dans votre monde actuel...mais elle sert aussi à l'apprentissage de cette vie...elle améne votre conscience à l'ouverture...elle est le moteur de votre recherche d'harmonisation....elle a de multiples facettes...et en les découvrant...vous trouverez la voie à suivre..pour enfin parvenir à la lumière...et essayez de retrouver "l'enfant intérieur"que vous avez été...et que vous êtes!! la nuit engendre le jour!!
je sais que vous allez penser: c'est facile pour eux...qui sont dans le bonheur et la VIE...mais votre bonheur nous tient tellement à coeur! croyez vraiment que nous faisons tout notre possible et que nous mettons tout notre amour pour vous aider! vous êtes tellement précieux!!!! merci pour tous vos efforts et tout ce que vous nous offrez!
haut les coeurs!
isabelle
le 30 janvier 2010 calme et tendresse!paix..confiance...courage...voilà les amis qui doivent porter vos pas!ESPOIR!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
L'enfant intèrieur qui est en nous, belle phrase d'Isabelle. Bel image de l'ange.
Vagabundo
Merci Vagabundo, je sens souvent cet enfant, mais ce n'est pas toujours si simple de le laisser s'exprimer. Cela me rappelle un poème de Lilou que j'ai dans mes archives et que je poserais.
Enregistrer un commentaire