jeudi 2 octobre 2008

1. Le messager

Des obligations familiales m’obligent à restreindre un peu mon temps réservé à l’écriture, mais cela ne va pas durer !

Je profite de cette petite info pour rendre hommage aujourd’hui à mon ange gardien, à tous les anges gardiens, avec ou sans ailes !

Ce 2 octobre leur est réservé.

Anges gardiens, messagers, qu’importe le nom qu’on leur donne, ils sont bien plus importants qu’on ne le pense et bien plus présents dans nos vies qu’on ne le croit !

Toujours à l’ écoute, pour peu que nous voulions leur parler !

Messagers de Dieu…

Angel de la guardia

"Angel de la guardia,
dulce compania,
no me desampara
ni de noche ni de dia.
(prière espagnole)

Ange gardien,
douce compagnie,
ne quitte pas
ni de jour ni de nuit. "


A très bientôt avec la musique…




..........................................................................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


2 commentaires:

fuegogitana a dit…

Un petit passage sur ton blog.
Oui, nos anges veillent,suffit de leur parler, et de leur faire confiance.
Bisous.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

coucou! Débordée en ce moment : J'aide au déménagement de quelqu'un, demain je vais voir un copain dont le congélateur a pété! Lol! L'horreur!
J'ai été à la Fnac aujourd'hui et achetté un CD de Negrita et commandé le CD de Casta Cali, il y avait un monde FOU, ça m'a tourné la tête et pompée! Lo!
J'ai plein de choses à dire et écrire, à bientôt!