vendredi 7 mars 2008

5.Pido libertad


Pido Libertad

" Una noche, sentado, iba mirando al mar

Mi corrazon esta triste porque no puedo hacer nada

Sabe que hay guerra crimes y enfermedades una noche,
sentado, solito mirendo almar

Mi corrazon esta triste de saber que hay maldad porque
el cielo esta oscuro

Y yo no veo nada porque me alma esta triste y mi
corrazon llora de saber que no hay amor

Porque el cielo esta oscuro y yo no veo nada hay pena
y sufrimiento de saber que no hay amor


REFRAIN

Solo pido libertad porque en el cielo hay inmensidad


Todo el dia sentado, solito,mirando almar

Mi corrazon esta triste y no puedo hacer nada

Hay pena y sufrimiento de no poder hacer nada

Una noche, sentado, mirando al mar

Mi corrazon esta triste de no poder acer nada


REFRAIN

Solo pido libertad porque en el cielo hay inmensidad

Solo quiero ver la estrellia que alumbra mi alma "


CHANSON de Chico et les Gipsy King, chanté par Manolo, extrait de l'album Freedom

Mais là, on peut encore faire quelque chose!
L'association image/texte n'engage que moi...Mais je suppose que les Gipsy seraient d'accord!

5 commentaires:

fuegogitana a dit…

Tu as entièrement raison.Je suppose qu'ils seraient d'accord.Ils ont énormément de charisme, d'humanisme.
Pour répondre à ta question,sur le commentaire déposé sur mon blog.
L'auteur est MAITREYA,le livre ENERGIE AMOUR COMPASSION Précieux moments d'intériorisation.MAITREYA canalisé par Guylaine Sallafranque.Edition "Le Dauphin Blanc".
Mais je vois,que tu en connais un rayon.Alors peut tu m'expliquer,pour ces prisonniers comme Ingrid Bettancourt? Quel leçon peut on en tirer? Dans ces moments là, je doute de mes lectures!

fuegogitana a dit…

Si tu retournes sur mon blog, j'ai rajouté, le nom de l'auteur.
Et la chanson "Pido Libertad".
Amistad.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

pourquoi le mal pourquoi le Bien? Pourquoi l'ombre et la Lumière? Pourquoi le Ying et le Yang?
L'un ne peut exister sans l'autre!

Jean-Pascal a dit…

Bonjour fleur de corail.

C'est vrai que tu en connais un rayon sur le sujet des Gitans. On apprend toujours quelque chose de nouveau avec toi ! C'est formidable. Continue comme ça, c'est une vraie nourriture pour l'esprit et pour l'âme.

Merci d'exister !

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

trop gentil Jean-Pascal! Tu y es enfin arrivé toi qui est non-voyant de naissance!

Quelqu'un vient de me lançer un mail et n'arrive pas à poster, ça va venir!As-tu lu ton MP sur "notre route"? Je vais aller voir!