mardi 28 juin 2011

2. Joyeux anniversaire à Anne-Marie Lionnet !

hebergeur d'image

(Isabelle Lionnet)

bonjour ma petite mère! ces quelques mots pour te souhaiter (avec quelques jours d'avance!) un bon anniversaire. ce 2 juillet fut pour moi un jour béni....tu ne pouvais pas savoir l'impact que ce jour aurait! je sais tes moments de découragement...je sais ce que tu vis...mais sache que tu n'es pas seule!!notre correspondance s'espace..mais nous sommes toujours en contact et si proches de vous..nos aimés! il vous faut essayer d'appliquer tous les conseils donnés depuis des années! ils sont encore plus d'actualité!! cherchez toujours le positif...le beau... et fuyez la violence....le pessimisme...le négatif! nous vous assurons que le résultat sera clair....lumineux...à chacun de vous d'y participer!!cela sera!
haut les coeurs!
Isabelle.

essayez..envers et contre tout de devenir un fruit de l'amour et de la lumière!
le 28 juin 2011



Recevoir un message d'Isabelle est toujours pour moi une grande joie...
Surtout si l'on se sent parfois comme en prison...
Seuls mon âme, mon coeur et mes pensées s'évadent, en ce moment, ça ne durera pas!A bientôt...

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2008/09/4-message-disabelle-du-10-septembre.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Fleur de corail.
Je souhaite en avance un Joyeux Anniversaire à Madame Anne-Marie Lionnet. Ton poème sur Béatrice est très joli, c’est un beau message de l'au-delà.
Isabelle à raison de parler de la violence qui est malheureusement d'actualité.
Je te souhaite de pouvoir "t'évader" physiquement comme tu le souhaites, garder espoir..comme dit Isabelle
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Vagabundo. Je ne réponds que maintenant, hier il y avait un gros orage sur Clermont-Ferrand, ça à fait du bien, on étoufait réellement.
M'évader comme je le veux va être difficile. Je n'ai pas trop envie d'en parler du coup.
En attendant, je vais partir quelques jours à Marseille comme je l'ai déjà dit, du 8 au 12 ou 13.

Anonyme a dit…

Merci fleurdecorail pour ces messages, celui d’Isabelle et ton poème et Joyeux Anniversaire à Anne-Marie Lionnet !
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bonne nuit Manoune. Merci de tes passages

Anonyme a dit…

Je me joins à tous pour souhaiter un bon anniversaire à Madame Anne-Marie Lionnet
Tout est beau dans ce billet. C’est une bonne idée de remettre la photo d’Isabelle. Amitiés
Brocéliande
" Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité ". Nelson Mandela

" L'homme qui réclame la liberté, c'est au bonheur qu'il pense ".
Claude Aveline

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Q'est-ce que la liberté ? Encore un grand débat...n'est-ce pas ? Bonne soirée Brocéliande