mardi 3 mai 2011

1. Message d'Isabelle Lionnet. Trista pena..

hebergeur d'image



bonjour .. maman !..... "hommes de peu de foi" ... vous vous inquiétez parce que les messages sont moins nombreux ! c’est parce que maman est très fatiguée et que vous pouvez lire et relire tous les messages "envoyés" depuis des années .. mais sachez bien que nous sommes toujours là .. toujours aussi aimants ... aussi vigilants ... et que nous savons ce que vous vivez dans ces temps très difficiles !! surtout ne baissez pas les bras ... nous vous assurons que la lumière vaincra ... gardez foi ... confiance ... amour .. envers et contre tout ! et essayez de mettre en pratique tous les conseils donnés !! car pour trouver votre chemin (avec notre aide !) vous devez souvent remettre votre vie en question ! vivez votre vie à chaque instant .... et essayez de sourire à l’avenir .... même s’il vous semble très sombre !!! .. "braquez "vos regards vers la lumière .. vers la douceur ... vers la paix retrouvée ! que cela soit !!
haut les coeurs
hebergeur d'image
lumière sur vous ... paix en vous .. lumière des espoirs ! notre amour vous y conduit !!
le 3 mai 2011


Garder espoir malgré les problèmes. Nous en avons tous et mon état d'esprit n'est pas non plus au plus haut niveau. J'avais envie de poser quelques pensées aujourd'hui et je les inclue dans ce message d'Isabelle, accompagné d'une très belle musique flamenco-rumba.
Merci Isabelle, tes messages sont toujours un apaisement, même si ce n'est pas toujours simple. Le ciel et la terre, c'est parfois une alliance, c'est parfois un combat.


Une vidéo émouvante pour illustrer le message d'Isabelle.
On remarquera en visionnant la vidéo qu'à 1 mn 50 il y à une projection de l'image de la Vierge de Guadalupe sur la scène.. C'est très beau...!
Cette magnifique chanson est comme une prière..
Puisque Isabelle parle de foi... D'une foi à l'autre... C'est la même...

Allez! Haut les coeurs!



Gipsy Kings live - Trista Pena - par chantalounette

hebergeur d'image

Enregistrer un commentaire