vendredi 4 mars 2011

1. Messages d'Isabelle, février et mars 2011

hebergeur d'image


Message du 1 er fèvrier 2011

bonjour ... mamounette ! notre âme vibre avec vous et tous vos problèmes qui se font de plus en plus lourds ! vous savez que notre aide vous est acquise ... mais elle ne peut tout résoudre ! il faut vous prendre en main et essayer de vous défaire de tout ce négatif qui (sous diverses formes !) essaye de vous entraîner vers le bas ! ayez la volonté ... non pas du pouvoir ... mais la volonté du coeur ! si vos changements en profondeur sont souvent provoqués par la confusion ... un sentiment de perte .. de révolte .. d’effondrement .. c’est parce que votre monde ... de plus en plus violent .. ne vous habitue pas (bien au contraire !!) à vous détacher et à abandonner ce qui n’est plus nécessaire ! essayez de regarder votre chemin le plus élevé ... c’est dans ce monde-ci que tout se prépare ... que tout se détermine .. chaque instant du présent pèse son poids dans la vraie vie ! lisez et relisez ces messages d’amour .. car vous risquez de les oublier .. .n’ayez de cesse de "balayer les feuilles mortes" ! notre vitalité .... notre force ... notre amour vous protègent !!! que cela soit !!
haut les coeurs !
hebergeur d'imagecalme et tendresse ! paix ... confiance .. courage ! voilà les amis qui doivent porter vos pas ! ESPOIR !
le 1er février 2011

Message du 3 mars 2011

bonjour .. ma petite maman "envahie" par les demandes personnelles ! tu ne peux répondre à chacun et il faut se référer aux premiers messages qui sont "valables" pour tous ! je fais cette mise au point car je sais que tu culpabilises .... gardez confiance ... nous vous aimons ... nous veillons sur vous ... et nous savons ce que vous vivez ! courage !!! malgré les temps difficiles ... vous vous "en" sortirez ! vos épreuves vous font ou vous feront "grandir"(malgré la révolte ... l’incompréhension immédiate ... la douleur !) ceci est un petit message de soutien et d’amour ... dont vous ne devez pas douter !! !je vous assure que "cela sera" !!
haut les coeurs !
hebergeur d'image gardez l’espoir .... "c’est le rideau qui s’ouvre sur la promesse des jours plus heureux" !
le 3 mars 2011

J'ai été très sensible à ces deux messages d'Isabelle Lionnet, même au deuxième, plus simple et plus amical pour tous.
Si des jours plus heureux s'annoncent...

Le départ est aussi, pas seulement, ce qui me préoccupe en ce moment, le départ des êtres chers, le départ vers des contrées chères…
Départ terrestre ou céleste…Il y à des paradis célestes et des paradis terrestres…Isabelle est dans le paradis céleste.


"Papillon qui danse si près de nos âmes
Et qui rend le silence soyeux
Tu n'est pas absente petite flamme
Mais simplement à peine invisible à nos yeux."
Jean-Paul Sermonte ( à Isabelle)



Salvador Dali Le départ

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ces messages d’Isabelle. Il faut garder l’espoir tu vois. Cette peinture de Dali des papillons sortis de leur chrysalide est belle et inhabituelle chez un peintre comme lui.
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Oui, il y à certains aspects de Dali que j'aime et qui sont splendides. D'autres que j'aime moins. Bonne journée!

Anonyme a dit…

Je lis regulièrement Isabelle Lionnet même si je ne commente pas. Pour Dali je suis d'accord avec toi.
Beaux messages
manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Attention !!! Les images sont redimentionnées par moi, souvent au pif ! Allez les chercher sur google, c'est plus prudent...!!!