samedi 13 novembre 2010

4. Atteinte aux libertés, ça continue : La mort de la phytotherapie


"ALLEZ-VOUS LAISSER FAIRE CA ?

LES PLANTES MEDICINALES SERONT BIENTOT INTERDITES DANS L'UE

Le 1er avril 2011, pratiquement toutes les plantes médicinales seront illégales

dans l'Union Européenne.
Et ce ne sera pas un poisson d'Avril ! "




" Ainsi, les aliments et les médecines traditionnelles seront considérées comme des questions commerciales plutôt que comme une question de droits de l'homme "


On est entrain de nous supprimer tout ce qui est bon pour notre santé et vouloir nous imposer tout ce qui est mauvais ou qui à des effets secondaires dévastateurs pour notre santé : Je l'affirme..

Les lobbies pharmaceutiques s'en donnent à coeur joie!


Après l'échec de la campagne de vaccination, campagne activement dénonçée ici, c'est maintenant la guerre déclarée aux plantes!
On veut également nous imposer aussi une façon de manger!

" .... il faut savoir que les lois du commerce ont été au centre des intiatives visant à mettre tous les aspects de l'alimentation et de la médecine sous le contrôle de l'industrie pharmaceutique et de l'agrobusiness "



Il y aurait des tonnes de témoignages, dont le mien ou plutôt les miens :

Effets secondaires très nocifs pour la santé de certains médicaments allopathiques : Entre autre, un jour, j'en ai refusé un, le médecin rechignait, puis comme je lui ai dit que je ne le prendrais plus, me l'à suprimé, et ce médicament à été retiré du marché par la suite!!!!

Pour des maladies infectieuses à répétition que j'avais, un jour j'en ai eu marre, sur les conseils d'un naturopathe, j'ai arrêté les antibiotiques que je prenais à répetition, pour me soigner par une plante : J'ai guéri et cette infection n'est plus jamais revenue!!! Mon système immunitaire à été renforcé par cette plante, contrairement aux anti-biotiques et terminé!

Je suis entrain de me désintoxiquer, de ma propre décision, d'un médicament allopathique que je prends depuis des années, trop facilement prescrit (vous pensez...! ) c'est long, mais j'y arrive!

Et ce n'est pas finit : Même pour des maladies importantes, combien de médicaments allopathiques sont inutiles! Dont on peut très bien se passer!! Vous n'imaginez pas!

Et je pourrait raconter trois anecdotes, avec témoins à l'appui, pour démontrer le busisness scandaleux de la médecine souvent et de la chirurgie! Des choses ahurissantes!


Pour la phytothérapie :

QUE FAIRE ? AGIR !


" Envoyer une lettre ou un mail à votre Membre du Parlement Européen

(consultez internet pour le contacter).

Déclarez dans cette lettre que vous soutenez fortement l'action de l'ANH

( Alliance fot Naturel Health, International)

pour stopper la mise en application de la THMPD

et que vous esperez qu'il va en prendre position ".

http://libertesconquises.blogspot.com/


Et parlez-en autour de vous!

Mais ce n'est qu'un début...A suivre...

Tout ce qui est entre guillemets : Extrait article " La mort de la phyto à été signée " Michel Dogna (lien sur le côté)



hebergeur d'image

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout ça ce sont des magouilles on le sait, une question de gros sous parce-que la santé des gens ils s’en fichent ! Il y à une bande de voyous à la solde de l'industrie pharmaceutique qui veulent supprimer les médecines alternatives.
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Et ça va pas se passer comme ça!
Cette Europe là, je n'en veux pas...

buissonnière a dit…

c'est à peine croyable!!!
je ne trouve pas l'article "en lien sur le côté" peut on m'ader à le trouver?

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bonsoir buissonnière : c'est normal car c'est le dernier N° de Michel D que je viens de recevoir, les extraits ne sont pas encore posés, mieux vaut s'abonner en ligne ou par courier.
Pour la phyto, j'avais été prévenue par mail (mais par quelqu'un qui confondait avec l'homeopathie) et j'avais entendu des conversations à la radio il y à peu de temps sur Europe 1 à propos de cette loi. J'attendais des précisions et j'ai reçu le journal de Michel Dogna. Nous vivons une forme de dictature déguisée, c'est bien plus dangereux. Gare à cela!
Ils ont comprit pour la vaccination aussi ils n'en parleront pas sur les medias pour ne pâs éveiller l'attention des gens, enfin je suppose, mais il ne faut pas se laisser avoir. Et encore, il faut lire tout l'article!!!

Anonyme a dit…

Non mais ça va pas ? Il ne faut pas laisser faire. Bientôt on va nous dire comment il faut b…
La nature regorge de ces médecines douces, heureusement et on sait bien que quand quelque chose est interdit…
euh...il y en à qui méritent une bonne friction d'orties aux fesses!
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

LOL!
" La nature regorge... MEDECINES douces " chuuuuuuuuuuuuuut! Faut plus le dire!

Anonyme a dit…

nos granmers et arreir granmers se sont soignes avec les plants ce les meuilleurs remeds que on puise avoir cet onteux de voire cet loi que arrive pour enterdir les plantes

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

OUi ce sont les meilleurs remèdes, je suis tout à fait d'accord! C'est pour ça qu'il ne faut pas que cela soit interdit! Merci de votre commentaire