samedi 13 novembre 2010

4. Atteinte aux libertés, ça continue : La mort de la phytotherapie


"ALLEZ-VOUS LAISSER FAIRE CA ?

LES PLANTES MEDICINALES SERONT BIENTOT INTERDITES DANS L'UE

Le 1er avril 2011, pratiquement toutes les plantes médicinales seront illégales

dans l'Union Européenne.
Et ce ne sera pas un poisson d'Avril ! "




" Ainsi, les aliments et les médecines traditionnelles seront considérées comme des questions commerciales plutôt que comme une question de droits de l'homme "


On est entrain de nous supprimer tout ce qui est bon pour notre santé et vouloir nous imposer tout ce qui est mauvais ou qui à des effets secondaires dévastateurs pour notre santé : Je l'affirme..

Les lobbies pharmaceutiques s'en donnent à coeur joie!


Après l'échec de la campagne de vaccination, campagne activement dénonçée ici, c'est maintenant la guerre déclarée aux plantes!
On veut également nous imposer aussi une façon de manger!

" .... il faut savoir que les lois du commerce ont été au centre des intiatives visant à mettre tous les aspects de l'alimentation et de la médecine sous le contrôle de l'industrie pharmaceutique et de l'agrobusiness "



Il y aurait des tonnes de témoignages, dont le mien ou plutôt les miens :

Effets secondaires très nocifs pour la santé de certains médicaments allopathiques : Entre autre, un jour, j'en ai refusé un, le médecin rechignait, puis comme je lui ai dit que je ne le prendrais plus, me l'à suprimé, et ce médicament à été retiré du marché par la suite!!!!

Pour des maladies infectieuses à répétition que j'avais, un jour j'en ai eu marre, sur les conseils d'un naturopathe, j'ai arrêté les antibiotiques que je prenais à répetition, pour me soigner par une plante : J'ai guéri et cette infection n'est plus jamais revenue!!! Mon système immunitaire à été renforcé par cette plante, contrairement aux anti-biotiques et terminé!

Je suis entrain de me désintoxiquer, de ma propre décision, d'un médicament allopathique que je prends depuis des années, trop facilement prescrit (vous pensez...! ) c'est long, mais j'y arrive!

Et ce n'est pas finit : Même pour des maladies importantes, combien de médicaments allopathiques sont inutiles! Dont on peut très bien se passer!! Vous n'imaginez pas!

Et je pourrait raconter trois anecdotes, avec témoins à l'appui, pour démontrer le busisness scandaleux de la médecine souvent et de la chirurgie! Des choses ahurissantes!


Pour la phytothérapie :

QUE FAIRE ? AGIR !


" Envoyer une lettre ou un mail à votre Membre du Parlement Européen

(consultez internet pour le contacter).

Déclarez dans cette lettre que vous soutenez fortement l'action de l'ANH

( Alliance fot Naturel Health, International)

pour stopper la mise en application de la THMPD

et que vous esperez qu'il va en prendre position ".

http://libertesconquises.blogspot.com/


Et parlez-en autour de vous!

Mais ce n'est qu'un début...A suivre...

Tout ce qui est entre guillemets : Extrait article " La mort de la phyto à été signée " Michel Dogna (lien sur le côté)



hebergeur d'image

Enregistrer un commentaire