dimanche 25 avril 2010

5. Partir...

Je pars quelques jours bientôt en Gitanie...Cela était indispensable...
Voyons ce pays illustré par un ami gitan, qui fait de très belles vidéos, qui n'est autre que le cousin de Tonio Moraito de Almeria dont j'ai déjà, un peu, parlé ici. On le voit d'ailleurs brievement dans cette vidéo



envoyée par gitano13120

Ma première destination est Antraigues Sur Volane pour m'y recueillir.
Je vais voir son village, sa montagne :



envoyé par gitano13120
(un très bel hommage)

Mais la vie continue et l'amour aussi...Que j'ai aimé cette chanson lorsqu'il l'a sortie! J'en aime sa gaÏeté!



envoyé par gitano13120


Mes lecteurs m'excuseront bien si je parle encore de Jean Ferrat avec de belles vidéos à l'appui, faites par un gitan qui a du talent!

Je viens bientôt sur ta tombe, même si je sais que tu n'y es pas, seule y est ta dépouille, car ton âme vole libre. Mais j'ai besoin d'y aller, humer les parfums, écouter les bruits, voir les paysages que tu aimais, enfin m'aider moi-même pour mon deuil!
Comme d'autres font.




envoyé par alleweil

Ensuite, je continue toujours dans l'Ardèche... Accompagnée par des refrains et des chansons magnifiques : Devinez...



envoyé par bellecourse


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


A bientôt

Enregistrer un commentaire