dimanche 1 mars 2009

1. Danser sur la table, suite.

Brigitte en 1953 a 18 ans, la Croisette à Cannes : Les vedettes la découvrent.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

S'il y en à une qui a connu les gitans, c'est bien elle!
Elle faisait de la danse classique et s'envolait sur la table pour danser,

dans un film qui l'a révélée au monde entier en 1956!

Et dieu créa la femme
envoyé par cdrik_b06



N'est-ce pas Bebel ?

Magnifique film avec Jean Gabin, le seul qu'ils aient tourné ensemble d'ailleurs, en 1962.

" Arrière les esquimaux! Je rentre seul! Un matador rentre toujours seul!" Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Un singe en hiver - Le cabaret
envoyé par RioBravo


Remets toi bien Bebel! Tu as toujours été une de mes acteurs préférés!

Pendant que mes copines rêvaient de Delon, toi tu me faisait vibrer et rire!

Tu me plaisais et m'impressionnais avec tes cascades!

Pour moi, tu resteras toujours le Jean-Paul Belmondo que j'ai vu!

Je vais bientôt aller voir ton dernier film.

Quand je dis ton dernier, c'est le dernier avant le prochain!


J'ai voulu poser ces deux extraits mythiques de films extraordinaires et inoubliables.

Ce billet est la suite de :

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/02/6-danser-sur-la-table.html


Bonne fin de soirée. Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Enregistrer un commentaire