vendredi 20 juin 2008

7. Coups de coeur!

C'est la fête de la musique demain, et à chaque fois que j'y participe dans ma ville, j'ai toujours deux points de repère importants : Je suis dans toutes les rues la Compagnie Créole quand elle y est et après je me fixe vers le groupe de musique rai, et difficile de m'en décoller!

Je veux mettre ici en évidence deux videos splendides, et j'en mettais d'autres (la fête, ce n'est pas que le 21 juin) une video :

de danse orientale exécutée par Sadie

et l'autre de flamenco, Tomatito et Duquende.

Contemplez Sadie, une danseuse orientale éblouissante de grâce et de beauté, une pure merveille! Une superbe corégraphie :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Sadie super BellyDance !
envoyé par C-U-P-I-D-O-N

Et du flamenco... De très haut niveau, aussi bien par le chant que par la danse avec Tomatito et Duquende entre autre :



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit.... Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit...Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit....



Suite : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/03/3-coups-de-coeurs-2.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l’inviterais par chez moi bien cette danseuse orientale !
Vagabundo

Anonyme a dit…

Elles sont très belles ces vidéos et j’aime beaucoup celle de Sadie. Très belle danse.
Son costume couleur or est magnifique.
Les danseurs flamenco sont étonnant, quel talent.
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Ah!Ah! Vous ne seriez pas le seul!Rires...

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Reçu par mail :
Magnifiques les videos de danse que tu as mises sur ton blog.
izazen

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci pour les danseurs!