jeudi 20 mars 2008

9. Solidarité avec tous les peuples opprimés

...............................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Alors que les commentaires se poursuivent dans le chapitre "La peur" et le texte de Mandela,
je pose ce soir une video que j'ai trouvée en fouillant internet et qui m'a fait pleurer, mais spontanément. Elle a fait jaillir mes larmes car elle est à la fois poignante et belle.
Une sorte de choc artistique! Car je n'ai pas pour habitude d'avoir des émotions aussi vives devant des videos.
Il est vrai que ce ne sont pas n'importe quels chanteurs, les voix sont sublimes, et la musique aussi.

Cependant si cela parle de la solidarité avec l'Irak et les peuples opprimés, j'insiste, soyons objectifs jusqu'au bout, sur le sort des chrétiens en Irak, aussi. Je prie pour eux.



Cheb Khaled Nancy Ajram "Matate Qolobbe Annasse" Excellent !
envoyé par CatusJack




et retrouvons un peu l'appaisement avec une video gitane que j'avais posée sur un site en janvier 2008, quelle douceur et paix!

flamenco gipsy rumba inspiracion gipsy kings titcho
De : titchoGUITAR

N'oubliez pas demain, le rendez-vous avec les 8000 tambours au Quebec!

...................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Enregistrer un commentaire