mercredi 5 mars 2008

4.Chico et les Gipsy King

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Pendant des années, Chico venait manger de temps en temps au restaurant de mon ex beau-frère au Grau du Roi, aussi m'arrivait-il de le rencontrer.
Chico m'impressionnait : Il dégageait beaucoup de personnalité, et je connu progressivement son parcours.
De plus, il aimait plaisanter et me charriait souvent et comme il était doué pour cela, j'avais du mal à m'en sortir au niveau des arguments.
Il me faisait rire, et comme mon beau-frère en rajoutait, ce n'était pas triste !
J’aimais ses yeux plein de malice mais ce qui m’avait surtout frappée, moi qui ai fréquenté pas mal de célérités ( ma vie m’en a fait croiser, c’est ainsi, et spécialement dans le milieu du cinéma), c’est sa simplicité, car tous ne sont pas comme cela.
Son regard me troublait aussi : J'avais la sensation d'y échapper difficilement.
Il fait parti de ceux qui se sont tellement battu dans la vie qu'ils arrivent assez vite à jauger de la valeur des gens.
Je retiens de Chico surtout sa gentillesse.
Je trouvais Chico aimable, gai ,très séduisant même (rires) il l’est toujours car le charme, cela ne passe jamais, au contraire !
Et je ressens en lui une grande force.
Et donc en tant que femme, je pense une chose importante, c’est que Chico est un battant, un homme solide auprès duquel une femme peut avoir confiance et se ressourcer.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit De plus, je suis comme un enfant : j’aime réunir les gens que j’aime et qui ont les mêmes combats.
Et je souhaiterais que Chico et les Gipsy King rencontrent une personne célèbre que je connais.

Chico est quelqu’un qui a beaucoup de charisme, mais je vais y revenir souvent, pour ceux qui connaissent et pour ceux qui ne connaissent pas ou pas assez…

Si Chico n’avait pas existé, il aurait fallu l’inventer.
Et avec son groupe, les Gipsy King sont l'âme Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Parce qu’il fait parti de la grande famille Reyes aussi, mais même indépendamment…
Il y à une telle osmose entre les membres du groupe Gipsy King, qu’ils ne pourraient pas exister les uns sans les autres.

Les Gipsy King, reviendront sans cesse dans mes posts…

Les gipsy King c’est la joie de vivre, c’est la fête, la gaieté!

Voici deux videos, j'en mettrais d'autres bien sûr!
Avec Mounin qui décidement, met toujours beaucoup d'ambiance :



chico et les gipsy a serignan
envoyé par fangio340

...............Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


A suivre...

4 commentaires:

fuegogitana a dit…

Toutes ces vidéos me remuent les tripes, et me donnent envie de chialer!C'est trop beau!C'est comme si mon âme était toujours vers eux!
Tu ne peux pas savoir l'émotion que me donne ton blog!
Et la nuit de la Paix, j'y étais! même 2jours avant,j'étais dans l'hacienda de chico,dans le quartier d'Arles le long du Rhône.Il y avait une paëlla géante, avec une partie des Gipsy qui jouaient!J'ai même dansé!Inoubliable!J'en ai fait également un article sur un autre blog, yahoo360.
Merci de ce beau partage!
Au faite, Le Grau du Roi, c'est là où j'allais pratiquemente en vacances tous les ans!Plus maintenant!
Bisous!

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Quelle chance tu as eu d'être à l'hacienda! Je ne les ai vu que sur scène et chico au restaurant Le grand Large, que mon ex beauf a vendu

Anonyme a dit…

Extra! merci Fleur de Corail, cette musique festive me donne des sensations de chaleur dans le coeur et de l'énergie, ça fait du bien :-).

izazen

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci izazen! Combien de fois la musique des gipsy m'a remonté le moral, en tous cas aidée à tenir le coup!
C'est l'énergie de la joie!