samedi 1 mars 2008

2. Arabo-gitan

je serais absente ce week-end, alors, faisons la fête, dansons!
Voilà ce qui me fait vibrer aussi. C'est magnifique! Un très beau mélange, je n'arrête pas de danser, le chant est magnifique et le chanteur à un visage presque lumineux. C'est le groupe Casta kali. Merci à eux pour ce beau moment et qu'ils continuent.


............................................Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


gitan du 93
envoyé par sarguera

3 commentaires:

fuegogitana a dit…

Décidément,nous avons les mêmes approches!Ceux ci aussi je les ai repéré, et j'avais mis leur vidéo sur un de mes blogs.Ils ont une voix magnifique!
Mais je suis aussi souvent sur Dailymotion, et je visionne pratiquement tous les musiciens de Rumba Gitane!
Ceci explique cela!
Bon dimanche!

fuegogitana a dit…

Bonjour fleurdecorail!
Je te remercie de ton commentaire, su r les gipsy!OUi ils sont la joie de vivre!Et ton commentaire est public!Tu as sans doute compris,en lisant et regardant les vidéos!Bisous!

Anonyme a dit…

Non, je parle du mail : "votre mail, facultatif", est-ce qu'il aparaitrait, mon adresse mail quoi(sourire), si oui, je ne le mets pas, si non, je le mets..........