vendredi 20 avril 2012

2. Me revoilou !

Mon blog ralenti. Je suis trop accaparée par des problèmes personnels. Je ne peux pas être partout à la fois...hebergeur d'image
Mais je pose cette très belle vidéo de tango flamenco. Magnifique interprétation!
Le tango flamenco est à quatre temps : 123,4!123,4! C'est un des flamencos que l'on apprend lorsqu'on est débutant.



envoyée par Carolina260282

Je risque aussi de m'absenter quelques jours la semaine qui vient, après avoir voté....N'oubliez-pas d'aller voter au fait ! Malgré leurs disputes et leurs insultes, leurs critiquent les uns des autres qui nous saoulent vraiment!

Et toutes ces belles promesses qu'ils nous font tous..hebergeur d'image

A vous tous, j'envoie des vibrations d'amour et je vous souhaite une bonne journée.

hebergeur d'image


2 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tiens le coup. N'oublie pas : après la pluie, le beau temps...
Moi aussi j'irais voter mais ce n'est pas folichon tout ça, tu as raison! Ton article :Belle prestation de flamenco et jolie image. A bientôt et si tu pars, profite- en !
manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci manoune!Je suis très très fatiguée. J'espère partir mais tout va dépendre du temps pour là où je doix aller. Quand au vote, je ne veux pas entendre des gens qui ne votent pas venir se plaindre après...Merci de ton prompt passage.