vendredi 6 mai 2011

2. Le mois de Marie : Clin d'oeil à Notre Dame de Guadalupe.

Le mois de Mai est le mois de Marie.
Aussi je me permets de revenir sur le sujet de Notre Dame de Guadalupe.


Je vous laisse visionner cet entretien avec le Père Brune, fait par Jean-Michel Gransire (Parasciences en lien sur le côté), dans lequel le Père Brune donne d'autres détails sur les découvertes scientifiques au sujet des yeux de la Vierge du Mexique. Il parle de la Tilma de San Jan Diego dans l'ensemble et puis il en vient aux yeux. Il y à des choses que l'on sait déjà et d'autres ensuite.

Et c'est complètement fou !

Si j'ai déjà parlé du livre : " La Vierge du Mexique, ou le miracle le plus spectaculaire de Marie" il y en à un autre :


Mais surtout je vous laisse à méditer sur la conclusion du Père Brune, en fin de vidéo... C'est malheureusement vrai...
C'est pour cela que je fais partie de tous ceux qui se battent pour que ce superbe miracle soit connu par les occidentaux et les français...
Mais combien les reflexions du Père Brune sont vraies!


François Brune et la Vierge du Mexique par parasciences

Bonne journée !



hebergeur d'image


Lien précédent sur Notre Dame de Guadalupe :
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2008/08/3un-miracle-sans-prcdent-fin.html

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C’est vraiment merveilleux. Elle est super cette vidéo et le père Brune à raison. Mais peut-être qu’à force d’en parler.....Tu as mit une très belle image. Bravo!
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Et ceux qui n'en parlaient jamais plus tard diront " Oh mais je l'avais dit!" on parie combien? Bonne soirée

Anonyme a dit…

Merveille des merveilles!
Brocéliande

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Suivez les infos sur blogcoptes en lien sur le côte à Coptes.. au sujet d'apparitions RéCENTES de la Vierge à El Mynia, le 11 mai 2011. Ces apparitions ne sont pas encore confirmées (confirmées sur place, par les dignitaires de l'église coptes non par Rome, mais Rome je m'en passe dans certains cas). Je vous tiens a courant...
Encore une merveille, merci Brocéliande!