vendredi 21 mai 2010

3. Bon week-end de Pentecôte !


Le mois de Mai est le mois de Marie, de la Pentecôte et des Saintes Maries de la Mer.
J'ai déjà beaucoup parlé de cela sur mon blog.

Je pense que quelques soient les étapes de Pâques ou quelque soient les reflexions que l'on à sur Marie, tout se résume à l'Amour, qu'il soit humain ou divin, si l'on considère que l'amour humain est un chemin vers Dieu.

Qui n'est pas capable d'aimer ici-bas peut il comprendre l'amour pour Dieu et de Dieu ?

Un merveilleux cantique interpreté par Vox Angeli et qui résume tout :

Trouver dans ma vie Ta Présence



Envoyé par bleujour14


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bon week-end de Pentecôte !


Outre les liens sur le côté dans la colonne, on peut cliquer sur les titres pour les lire, sur Lourdes, Mexico et l'Egypte, on peut trouver d'autres liens sur ce sujet en cliquant aussi dans la colonne sur les flèches (archives) : qui cherche trouve...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon week-end aussi!Comme cette chanson est belle!J'en ai des frissons.
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

C'est un cantique, je viens de corriger, non sans mal. Merci Manoune, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux.

Anonyme a dit…

Bonne Pentecôte Fleur de Corail et merci pour ce très beau cantique qui se chante dans les églises. Je pense que lorsqu'on a entendu cette version on n'ose plus le chanter soi-même
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Lol! Vagabundo, il y à des chances!
Bon week-end aussi.

Anonyme a dit…

bon weekend de pentecôte à toi et chez toi, déjà pour ainsi dire terminé, belle chanson , émouivante...
pas de drague pour moi, ces derniers jours mdrrrrrrrrrrr, jardinage, tonte, et fleurs ( jardinières) il fait très chaud...pas sortie depuis 2 jours....
les prochains repas sont...
avec ma fille demain ( schopping )
mercredi repas avec les retraités,
et dimanche en famille chez ma fille pour la fête des mères, elle vient juste de me le dire, car elle sait que je risque d'être ailleurs, alors elle s'y prend à l'avance, pour l'invitation..
bisous à toi et chez toi, et bonne bronzette avec le soleil présent en ce moment maguy

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Tu mérites une super fête des mères Maguy! Bisous!