jeudi 9 juillet 2009

2. Message d'Isabelle Lionnet du 9 juillet 2009

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


bonjour ... ma petite mère ! (et bon anniversaire ... avec un peu de retard (pour vous !) je ne m’éloigne pas ... loin s’en faut ! mais vous avez tellement "matière" à réfléchir ... à appliquer .. que nous vous laissons du temps pour ce faire ! le monde est en pleine mutation et a un besoin vital d’amour et de paix ! vous avez des yeux nouveaux ... pour regarder la vie d’une façon nouvelle ! nous sommes là pour vous aider à faire le bon choix ... à ne pas aller à contre-courant ... à lâcher prise ... mais c’est à chacun de vous de participer !! tout ce qui vous arrive n’est pas la faute des circonstances extérieures !!! (mais souvent ... de conflits avec vous-même !!!) essayez de sentir que vous avez le "pouvoir" d’y arriver !! et pensez que c’est le cœur qui vous mène à l’essentiel ! votre mental "affairé" cherche toujours à gérer votre futur ... à revenir au passé ... mais la clé est de ramener votre esprit ici et maintenant ... soyez à ce que vous faites ... à ce que vous êtes ... et la lumière finira par triompher .... par anéantir les ténèbres ...i l n’y a pas qu’un seul chemin ! ... chacun doit trouver le sien !!! nous vous y aidons de tout notre amour !!! cela sera !!!! (message plus bref ... mais nous sommes là !!!)
haut les coeurs !


si vous ne lâchez pas notre main ... nous vous conduirons vers les sommets de la paix lumineuse !!!
le 9 juillet 2009

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les conflits avec soi-même : c’est la pensée d’Isabelle que je retiens : On croit souvent ne pas en avoir et on imagine pas les conséquences extérieures qu’ils entrainent.
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Oui! On attribue souvent à l'extèrieur la cause de certains évenements, parce-qu'on a pas conscience de nos conflits..
Je ne savais pas que c'était l'anniversaire d'Anne-Marie Lionnet aussi je lui envois mes voeux avec du retard (mais je vois que sa fille aussi)! Mais qu'es-ce que le temps, de l'autre côté...