samedi 16 mai 2009

4. Quand les enfants dansent 1.

J'ai trouvé quelques vidéos d'enfants qui dansent.
Certaines sont surprenantes en vue de l'âge de ces enfants!
Il ne sagit pas que de flamenco, mais de danses diverses dans le monde.
Il y en à une dont j'ai perdu le lien
mais que j'espère retrouver car elle est magnifique!





Tout le monde connait cette vidéo qui a fait le tour du monde et que j'ai déjà posée ici.

La petite fille en question avait cinq ans lors du tournage.

C'est extraordinaire et je ne vais pas poser une deuxième fois la vidéo mais je re-mets le lien :


http://www.youtube.com/watch?v=Q5d-ChSz1aY


Voici une autre petite fille extraordinaire un peu plus âgée (environ 10 ans ?)

C'est très beau ce spectacle (qui se déroule à Mexico)!




Un petit garçon déchaîné!(J'adore!)


Cheb Akil - LaLa
Uploaded by salimawahrania. - Explore more music videos.


Un autre petit garçon stupéfiant exécutant son DJ Schow!








La plus petite danseuse du monde (trois ans et demi)

Remarquez la précision de ses mouvements au fur et à mesure de sa danse!




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Accrochez-vous!

Une salsa endiablée!

Et vas-y que je te soulève ma partenaire comme je respire!






Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitOn vous a bien eu hein ? On est les plus doués! Et c'est pas finit! la suite va venir!



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces enfants qui dansent sont la joie de la vie ! Ce sont même des génies. On sent beaucoup de travail derrière mais quel est le poids du travail dans une passion ?
Toutes ces vidéos sont belles mais la salsa est prodigieuse !
Brocéliande

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Tout est beau oui, difficile de choisir. Chaque danse, chaque âge a se particularité. C'est vrai que la salsa est fascinante.Merci.

Anonyme a dit…

De passage sur ce blog toujours aussi beau!
Marincorse

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

C'est une joie Marincorse!

Anonyme a dit…

Super ! Je me suis régalée à regarder toutes ces danses !c’est incroyable comme les enfants sont doués. La petite tahitienne est trop mimi ! le dj aussi, tous, et la salsa m’a fait tourner la tête !
manoune

Anonyme a dit…

Trop mimi, merci Fleur de Corail :-)

...j'aime beaucoup aussi quand la danse reveille et apporte la joie dans le quotidien dans un endroit inatendu comme ici dans le hall de la gare d'Anvers :-o

http://www.youtube.com/watch?v=Vq6b9bMBXpg

belle journée à tous :-)

izazen

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Oh! c'est super ta vidéo izazen! Ca me rappelle quand je prenais le metro à Paris et qu'il y avait des groupes de musique ou des musiciens seuls (souvent des étudiants au conservatoire qui avaient besoin de sous pour leur études) j'aimais, ça rendait le metro plus agréable! Maintenant c'est interdit, puni par la loi! Quelle dommage!