samedi 16 mai 2009

4. Quand les enfants dansent 1.

J'ai trouvé quelques vidéos d'enfants qui dansent.
Certaines sont surprenantes en vue de l'âge de ces enfants!
Il ne sagit pas que de flamenco, mais de danses diverses dans le monde.
Il y en à une dont j'ai perdu le lien
mais que j'espère retrouver car elle est magnifique!





Tout le monde connait cette vidéo qui a fait le tour du monde et que j'ai déjà posée ici.

La petite fille en question avait cinq ans lors du tournage.

C'est extraordinaire et je ne vais pas poser une deuxième fois la vidéo mais je re-mets le lien :


http://www.youtube.com/watch?v=Q5d-ChSz1aY


Voici une autre petite fille extraordinaire un peu plus âgée (environ 10 ans ?)

C'est très beau ce spectacle (qui se déroule à Mexico)!




Un petit garçon déchaîné!(J'adore!)


Cheb Akil - LaLa
Uploaded by salimawahrania. - Explore more music videos.


Un autre petit garçon stupéfiant exécutant son DJ Schow!








La plus petite danseuse du monde (trois ans et demi)

Remarquez la précision de ses mouvements au fur et à mesure de sa danse!




Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Accrochez-vous!

Une salsa endiablée!

Et vas-y que je te soulève ma partenaire comme je respire!






Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitOn vous a bien eu hein ? On est les plus doués! Et c'est pas finit! la suite va venir!



Enregistrer un commentaire