lundi 16 mars 2009

5. De la musique pour toi Zoé!

Voici une super vidéo qui vient d'être faite!

Je l'offre à une petite fille de cinq ans nommée Zoé, atteinte du Syndrôme de Poland...




Le Syndrome de Poland, c'est quoi?

" Le Syndrome de Poland est une maladie orpheline de naissance dont la cause est inconnue. Il touche une naissance sur 30.000, et le plus souvent les garçons.Il se caractérise en premier lieu par une absence du grand pectoral à droite ou à gauche. Il s'accompagne souvent d'autres anomalies : anomalie du radius, cubitus ou humérus, asymétrie des membres supérieurs,comme l'absence d'une main, la main ou le bras plus court, anomalie du diaphragme, coeur repoussé à droite, anomalie du foie, du côlon, des reins, problèmes respiratoires fréquents et scolioses fréquentes.

Des témoignages de sympathie lui feraient plaisir, de gens atteints d'une maladie orpheline ou autres ou des gens "normaux"...

Alors.. à vos souris et allez lui dire bonjour!

Forum :
http://zoeptitemain.vraiforum.com/index.php
Blog :
http://princessezoeptitemain.skyrock.com/

A bailar! Merci capucine 30 pour cette si belle vidéo (images, rythme)!


ISHTAR y LOS CHICOS
envoyé par capucine30


Belle journée ensoleillée!Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme elle est entrainante cette vidéo! C'est malheureux qu'il existe des maladies comme ça, pauvre petite fille si mignonne!
Je n'ai rien mit sous Alain Bashung car je connaissais peu ses chansons, mais c'est bien triste pour lui.
Mais j'aime beaucoup cette vidéo de los chicos.
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Manoune, si tu connais des gens....faire passer le message...

Anonyme a dit…

Olé! Super vidéo pour une jolie petite fille!
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Vagabundo

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Je suis la propriétaire du blog "Magie Orientale". Je tenais à vous remercier d'avoir mis mon blog dans vos liens, c'est vraiment très gentil de votre part.
J'ai recommencé tout récemment à écrire des articles sur mon blog, car il est vrai que je m'étais un peu laissée aller, mais je manquais de temps.

Alors merci encore et à tout bientôt j'espère!

Christelle.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

De rien Christelle! je croyais que vous aviez arrêté votre blog. Vos articles sont hyper interressants. J'en ai beaucoup apprit sur la danse orientale sur votre blog. Contente que vous le continuiez...
Là je m'absente quelques jours, jusqu'à la fin de la semaine. J'avais reouvert mon ordi pour relire sur le syndrômle de Poland et imprimer avant de partir.
J'espère que ça va dans vos études. A+

Anonyme a dit…

merci à toi d'avoir mis cet article, maladie que je ne connaissais pas, je suis allée sur le blog de petite princesse, et laisser un com..
quelle tristesse, elle est si mignonne....
je vois que tu t'absentes, et moi trop prise pour passer sur les blogs...enfin tout rentre dans l'ordre..
bon courage mon amie à bientôt

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci pour Zoe Maguy!

Anonyme a dit…

merci pour cette belle écoute
labretonne de http://labretonne.bloguez.com/