mardi 30 décembre 2008

8. Bonne année 2009 !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Ce blog a été créé en février, cela fera bientôt un an déjà!

Que cette nouvelle année 2009 apporte la Paix surtout, en sachant qu'elle commence d'abord par soi....

Et la Paix contiend beaucoup de qualités : Tolérance, Amour, Joie de vivre, Gaieté, donc rire...même de soi !

Dernièrement , j'ai inventé sans le faire exprès, un nouveau mot dans mon commentaire sous une vidéo de Patrick Sébastien : "connerires" . Comme on ne peut éditer les messages pour les corriger, (j'avais honte sur le moment, affreux) j'ai voulu me rattraper : J'ai remis un message : Même faute!
C'était le lendemain de Noël....
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


J'en ai tiré un precepte : Ne jamais intervenir sur un blog
ou site un lendemains de fêtes....
Et puis tout compte fait ce mot me plait!
Alors on va commençer par des "connerires"...


Au fait, il faut du champagne pour tout le monde, vous avez vu! J'ai fait comme j'ai pu. Il y en à plein dans toute la salle à manger, servez-vous!

Et puisqu'on parle d'amour, voici une belle chanson
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Anthony Joubert
envoyé par zamaa

L'art c'est important! L'art peut véhiculer un message, selon le choix de l'auteur.
Et pour mon compte personnel, c'est ce que je tente de faire, mais j'ai souvent eu l'impression que c'était mon blog qui me guidait et non l'inverse!
C'est en écrivant que les idées ou sujets s'imposent à moi.

J'en ai donc déduis que l'art, c'est instinctif !
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

La super video que j'avais posée, envoyée par madein47 "J-24 julie ferrier martha prof d'arts plastiques" à été suprimée! Dommage!

Une autre vient d'être posée, le même sketche, ouf!






J'espère que vous avez regardé le 20 décembre "Patrick Sébastien et les gitans" c'était super!Quelle ambiance il y avait!
J'en profite pour dire au passage qu'il y à une vidéo qui manque. Je l'ai cherchée partout et ne l'ai pas trouvée, pourtant je ne suis pas "miro" ???
C'est le fameux numéro de marionnettes lors d'un passage de chico et les gypsies, c'était génial! Sur un air des gypsies, le marionnettiste animait ses poupées sensées représenter le groupe et il y avait même un des guitariste qui se cassait la figure, essayait de remonter, bref, c'était adorable!
Bon... Huuuumm...Je dis ça comme ça...Attendez je reprends une coupe.. .
Et pour le réveillon il y à le gâteau gitan « Bazo de gitano » facile à faire ! Allez voir la recette dans le lien http://notreroute.com/





Allez ! Dansons la nouvelle année avec une magnifique rumba endiablée...
Rappelez-vous de la vidéo ci-dessous avec Paola Flores. Et bien là…Dança cigana !




On retrouve chico et les gipsies avec une très belle chanson !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Que cette nouvelle année nous comble de joie et de bonheur!
Je souhaite aussi une Bonne Année à ceux qui ont créé des sites ou des blogs, même si certains sont en stand-by ou ferment (ce que je comprends très bien)
Aujourd’hui encore un autre, hélas, mais pour l’instant je laisse les liens tant qu’ils sont encore présent sur internet


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes à tous et bonne année 2009.
J’ai bien rit de ces deux vidéos : Julie Ferrier est redoutable en professeur d’art plastique complètement loufoque ! Je ne la connaissais pas. Aucune vulgarité dans son jeu. Elle défie avec subtilité les lois de la pudeur tout en restant dans les limites de la bienséance , ce qui signifie beaucoup de talent !
Pour les autres vidéos, très belles danses et chansons, merci.
Pas mal l'expression "connerires"
Brocéliande

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année aussi Brocéliande!
Je suis contente que tu ais rit!

Anonyme a dit…

Merci bcp et bonne année a toi aussi!:!!
Merci beaucoup pour poster ma vidéo
En tout cas ton blog est vraiment génial
Recuerdos-Alhambra

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Sans toutes vos belles vidéos, je ne pourrais pas illustrer sur internet ma passion pour la danse et la musique!
Ta vidéo illustrera bien ce que j'ai à dire, tu verras. Merci Recuerdos Alhambra!

Anonyme a dit…

tout est super sur ton blog, c'est formidable, je me régale autant par tes écrits, que par les animations... je suis enchantée de t'avoir découverte...^pas mal : connerires....c'est à adopter.....
je viens te souhaiter ainsi qu'à ta famille , amies et amis gitans une bonne et heureuse année 2009..

que les rêves de chacunes et chacuns se réalisent , car nous vivons dans un monde de brutes....

bisous maguy

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Je passe sur ton blog Maguy, bises

Anonyme a dit…

Tous mes vœux de Bonne Année à tous et à toutes ! Santé Amour Abondance et Paix sur la terre surtout! Que les responsables soient raisonnables.
Merci pour ce post de bonne humeur et de rire. Merci pour ce blog fleur de corail et qu’il continue !
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci Vagabundo, mes meilleurs voeux aussi. Pour l'instant ce blog continue bien sûr. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse Année 2009 Fleur de Corail et longue vie à ton blog :-)

Excellente Julie Ferrier ! :-))


____♥♥♥_____♥♥♥_____
__♥_____♥_♥_____♥___
__♥______♥______♥___
___♥___Bisous___♥____
_____♥_♫♪♫♪ _♥______
_______♥___♥________
_____♥_izazen_♥______

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci izazen! Très jolis voeux!

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup ton blog! tous mes meilleurs voeux pour cette année!
Arthur (Dordogne)

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Arthur et à bientôt quand tu passeras en Auvergne!

Anonyme a dit…

Mes meilleurs vœux de bonne année Fleur de Corail, et surtout la santé ! On a beaucoup rit avec des amis en regardant les vidéos, ça commence bien !
Manoune.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

merci manoune, meilleurs voeux aussi!

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 à ce blog

car à Fleur de Corail personnellement, c'est fait!

Comment j'apprends que tu as la passion de la danse?

Ben ça alors moi qui ai toujours rêvé de faire un Tango argentin,
mais je n'ai pas trouvé de partenaire...,

alors j'ai pris un demi au bar..un " Tango " !

Bonne journée à tous

Alaxis

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Entre le tango et le vin de Mascara et bien bravo!!!!
il ne faut pas mélanger les alcools (rires)