samedi 23 février 2008

2. Bernadette




Le 11 février est jour où Bernadette Soubirous
à eut sa première aparition.

On peut y croire ou pas, mais pour moi, c'est important.

Je me suis décidée à créer ce blog à cette date là, comme ça....

4 commentaires:

fuegogitana a dit…

Bravo, pour votre site!
Il a beaucoup de raisonnance en moi!
1,le flamenco,
2 Une histoire d'amour avec un gitan
3 leur état d'esprit,
4 la spiritualité
J'ai mis votre site dans mes favoris, pour que je puisse y revenir à loisirs.
L'article sur votre histoire avec Miguel, m'a beaucoup interpelé!Je vis une histoire,et je ne sais pas trop si je dois poursuivre ou non.Votre article m'a éclairé.
Merci.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bonjour annamaria :
merci, aimez, n'ayez pas peur d'aimer, c'est à vous de voir!
aimez tant que vous le pourrez, aimez, mais je n'ai aucun conseil à vous donner!C'est dificile de donner un conseil : "C'est merveilleux Molly, l'amour qu'on à en soi on l'emporte avec soi" s'exclame Sam à Molly dans Ghost!
De l'au-delà, Miguel m'a encore plus aimée et à compri beaucoup de choses!Vous allez voir la suite avec Miguel, ce n'est que le début de mon blog

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Je rajoute, c'est important : De l'au-delà, Miguel à aimé encore plus TOUS ceux qu'il aimait ici-bas, y compris donc ses proches, l'amour est magnifié d'en haut, dénué de l'ego.

fuegogitana a dit…

Mon dieu!C'est pas croyable!Je n'avais pas vu que je l'avais mis sur Bernadette!Oui, c'est un signe!Je le prends comme tel!
Et le film Ghost!Qu'est ce que ce film m'a fait pleurer!Tu me touches profondément!