mardi 1 septembre 2015

1. Message d'Isabelle Lionnet du 29 aout 2015 et transcommunication


" bonjour ma petite maman ... c'est ton état de fatigue (physique et morale) qui a interrompu nos "relations" mais nous sommes toujours là, encore plus présents dans ce monde trouble, perturbé ... vous êtes sur le fil du rasoir et il faut beaucoup de prières, de bénédictions, de pensées positives pour contrer tout ce négatif qui amplifié par les médias, essaie de détruire la lumière, le soleil de vos âmes. la tâche est difficile, nous en sommes conscients, mais tenez bon ! "on croit que tout est fini ... et soudain un rouge-gorge se met à chanter" (bis repetita) courage, ma petite mère chérie, courage à vous tous qui êtes dans le désarroi ... notre amour veille sur vous ! encore et toujours. Haut les coeurs !" Le 29 août 2015 " Et ressourcez-vous dans votre jardin secret ... qui est au fond de chacun de vous ... qui que vous soyez !"

Voilà un message qui tombe à pic ( drôle de coïncidence ) alors que j'affronte de sacrés problèmes et ce billet et aussi destiné à ceux qui sont dans la difficulté. Ce message est arrivé dans ma boite aux lettres aujourd'hui, le 1er. Bien sûr, il n'est pas long et se veut "léger" mais c'est à la fois volontaire et aussi parce-que le canal d'Isabelle, sa mère, est moins " aisé " à cause de la fatigue de Madame Anne-Marie Lionnet. Cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eut de messages. Cela fait du bien..

 Transcommunication instrumentale :

 Si la modestie des deux messages dont je vais parler peut aider quelqu'un..que je ne nommerais pas... Il y à plusieurs années, alors que je faisais de la TCI et sans demander quelqu'un de précis, j'appelais cela " micro libre " c'est à dire que je laissais la possibilité délibérée à n'importe qui dans l'au-delà d'intervenir, le but étant l'échange, avoir un contact entre les deux mondes.....j'ai eut une surprise.

 Il y à quelqu'un que je n'avais JAMAIS appelé en TCI ( et que je n'ai jamais connu de son vivant ) mais que j'admire beaucoup. Mais ce n'est pas autre chose que de l'admiration, je préfère le préciser.
Or souvent, des entités interviennent sans qu'on les sollicite. Qu'on les connaisse ou reconnaisse ou pas. Soit parce qu'elles sont contentes de pouvoir échanger, soit parce qu'elles ont un message à faire passer..Pour le transcommunicateur(trice) ou pour quelqu'un d'autre..
Et le temps n'existe pas de l'autre côté (passé, présent, avenir) comme ici bas...L'éternité, c'est une notion ... euh...Je ne peux pas l'éprouver sauf avoir VÉCU un moment cet état et en avoir eut la révélation et la certitude, mais çà, c'est à un autre moment, un autre phénomène.

 Il faudrait que je retrouve les deux cassettes (que j'ai toujours bien sûr mais..) pour dire la date de ces deux messages, le support sonore (bruit blanc ou ambiant ou langues étrangères), je ne sais plus. Je rechercherais, dans mes notes pour retrouver la cassette numérotée.

 Une voix masculine, déterminée, forte, comme si la personne était dans la pièce, donc pas de murmure ou souffle ou je ne sais, s'exclame :

 - " COUSINE ! "
 A la réécoute, je me dis : " tiens, ça c'est un gitan mais je ne reconnais pas la voix pourtant très audible.. Qui c'est ?" Je demande. Bien sûr, pas de réponse. C'est logique.
N'importe qui peut se faire passer pour n'importe qui dans l'au-delà et ce n'est pas une preuve..Et beaucoup le savent, donc ils s'y prennent autrement.

 Je réécoute plusieurs fois, intriguée, mais rien ne me vient comme déduction.. Puis je n'y pense plus..
 Mais le Monsieur là haut avait bien comprit que je ne l'avais pas reconnu. Or il m'aime bien (j'avais écrit des petits trucs sur lui, et cela à du lui plaire), donc quelques temps après, toujours TRÈS audible, il insiste :

 - " COUSINE ! (petit temps de silence) CO QUINE..." ton affectueux.

 Je me dis " Mais qui c'est ? " Je cherche en vain et aucune réponse ne me vient..
 Un jour que je faisais quelque chose dans mon appartement et que je pensais distraitement à ce message, l'évidence m'est tombée dessus !!! Mais bien sûr, c'est......c'était lui !!!! Et j'ai pu comparer sa voix et je ne dirais ici pas comment..Pour ne nommer personne..
Alors on va dire qu'à 95 °/° j'ai la certitude que c'est lui..

 Bien sûr c'est un petit coucou affectueux qui ne concerne que moi (les personnes saines interpréteront ce message sainement, les autres ne sont pas intéressantes). Qui ne concerne pas ses enfants ou un de ses fils qui à actuellement des difficultés..Ce n'est pas un message d'une haute teneur spirituelle, mais à ce moment ce n'était pas le but.
Mais je me suis décidée à dire cela aujourd'hui, et si ce message est "amusant " et bien, il aura eut l'avantage d'amuser ceux qui lisent ce billet, mais aussi de prouver que la vie continue après la mort. L'amour continue après la mort et il aime ses enfants, ils peuvent lui parler mentalement mais il ne peut pas résoudre tous les problèmes à leur place, mais il peut les accompagner et s'ils sont attentifs, les guider, spécialement un..
 J'ai ensuite essayé de rentrer en contact avec lui, mais rien.. Je n'ai pas insisté..Pour l'instant..Voilà... Mais comme dit Isabelle, " et soudain un rouge-gorge se met à chanter "..Et merci pour le jardin secret Isabelle, parce-que j'allais laisser tomber ..
.
___________________
Avertissement : Il se peut que je sois temporairement déconnectée d'internet, à cause de certains problèmes, mais..soudain le rouge gorge se mettra à chanter..

Enregistrer un commentaire