jeudi 21 février 2013

1. Message d'Isabelle et nouvelles

hebergeur d'image

bonjour ma petite maman fragile ... que tout le monde se rassure ... c’est ta grande fatigue qui te freine dans les messages. pour la sainte Isabelle, je te donne un peu de force ! je vais citer quelques maximes pour vous aider ! et toujours vous encourager, malgré les turbulences énormes de votre monde ... sachez que nous vous aimons de toute notre âme, de toutes nos forces. "la clé du bonheur consiste à réaliser que ce n’est pas ce qui arrive qui compte, mais la façon dont vous décidez d’y réagir." ... "percevez la douleur des autres. comprenez leurs luttes et leurs déceptions, leurs épreuves et leurs faiblesses, et ouvrez leur votre cœur. prenez conscience que chacun fait de son mieux. Ne jugez personne. bercez plutôt toute l’humanité dans votre cœur" ... "rien de ce qui a existé dans votre passé ne peut être changé maintenant. c’est vous qui créez votre passé et votre futur. par conséquent, vous créez la totalité de l’instant présent, y compris les choses que vous pensez inchangeable" ... "ce sont les petites choses que vous accomplissez chaque jour ... sourire à un inconnu ... faire un compliment ... qui vous rapprochent de la vérité spirituelle, de la pureté de votre âme."malgré la bourrasque tenez bon … et cela sera !hebergeur d'imagehaut les cœurs !
21 février 2013

soyez en sûrs le calme revient après la tornade … et le jour se lève … même si la nuit est très sombre

hebergeur d'image
Anne-Marie Lionnet
Depuis quelques temps Anne-Marie Lionnet à de graves problèmes de santé, elle à un lourd traitement, mais cela va mieux..
Pensées positives ou prières pour elle. C'est pour cela qu'il n'y avait plus de messages ou de longs messages en tous cas.
Et surtout, merci à Isabelle pour ce message et Bonne Fête Isabelle !


hebergeur d'image
Camelia blanc
 hebergeur d'image

Le Père François Brune

Est gravement malade lui aussi. Mais il est bien entouré médicalement. Je l'ai su indirectement.
Depuis longtemps il répète qu'il ne souhaite qu'une chose : Rejoindre Dieu..
Oui, mais, égoistement, on voudrait vous garder encore Père Brune, même si vous avez beaucoup donné!

On vous aime vraiment...
hebergeur d'image

Enregistrer un commentaire