jeudi 3 janvier 2013

1. Bonne année 2013 à tous !

Le blog Passion gitane de Fleur de Corail
vous souhaite une bonne année 2013 !


Je suis ravie d'avoir fait un bout de chemin avec vous.
Je ne dis pas que j'arrête mon blog, car je reviendrais pour poser quelques sujets mais j'ai des choses à accomplir, qui ne sont pas virtuelles. Il me faut ramasser mon énergie et aller de l'avant.
Je me fais donc plus rare mais je ne suis pas absente !
Ma passion gitane et flamenco seront toujours en moi !



Merci de m'avoir lue !
D'ailleurs, j'offre une coupe de champagne à chacun d'entre vous !



Je vous souhaite le meilleurs
pour chacun d'entre vous
et pour moi !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour tes vœux. Je te souhaite une année douce et épanouissante fleurdecorail. Et c’est toujours un plaisir de te lire.Merci pour la coupe de champagne, c'est très rafraichissant!
Brocéliande

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année et surtout garde toi en bonne santé ! Que tes désirs les plus chers se réalisent ! Ton champagne pétille bien et il est délicieux !! A la tienne !A bientôt ! Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Ah il est bon mon champagne hein ?
oui je reviendrais mais comme on le constate déjà, moins souvent. C'est que mon blog eiste depuis 2008! J'ai d'autres priorités pas faciles mais réalisables.
A bientôt!

Anonyme a dit…

Je te souhaite une très bonne année 2013 fleur de corail et au plaisir de te lire à ton rythme ! Tu manques mais un blog n’est pas éternel, je comprends bien. Merci pour la coupe de champagne, c’est un bon cru ! A quand tu voudras et viva la musica !
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Vagabundo, j'ai eut un petit bug sur mon blog (encore) je n'arrivais pas à publier ton message depuis hier. Bonne année à toi aussi et à tes proches! Vive le flamenco ! A+