samedi 30 juin 2012

5. Je vous souhaite de bonnes vacances !

Je vous souhaite à tous de belles vacances. Moi aussi je pars quelques jours en juillet et peut-être en août j'espère. Je reviendrais, mais en attendant, je vous laisse avec la magnifique voix de José Reyes...quelques extraits de son répertoire avec cette magnifique chanson dont je parlais précédemment " le chant des frères ". Mais tout est beau dans ce qu'il faisait! Enfin, comme il est le père des Gipsy King, ses fils, les Gipsy King donc, ont prit brillamment le relais ! A bientôt !

José Nicolas Reyes "je ne sais pas"



 
Canut et Nicolas Reyes le chant des frères


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite aussi de très bonnes vacances, tu en as bien besoin. C’est en Camargue que tu vas ? Tes images sont belles et mouvement, j’aime !Merci pour les chansons de José Reyes et ses fils, elles sont merveilleuses. Je comprends que tu l’aimes même sans l’avoir jamais connu. Moi je pars en Août. A bientôt
manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Je vais....Pas loin de la Camargue. J'irais en Camargue mais pas immédiatement. Mais j'irais. En tout cas, je vais être très près de la nature, et c'est vital pour moi. prendre du recul par rapport à mes émotions, me mettre au vert comme on dit, essayer de comprendre des choses.
merci pour ton passage et bonnes vacances à toi aussi!

Anonyme a dit…

Je te souhaite de bonnes vacances et je te souhaite de te ressourcer. Tu pars en fin de semaine ? J’aime l’énergie des chansons de José Reyes. Douce nuit à toi. A bientôt !
Brocéliande

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Je pars après demain matin, mercredi. Merci et bonnes vacances à toi aussi!

Anonyme a dit…

Un petit coucou en passant... Super José Reyes! Je pars en aout, deuxième quinzaine. Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Coucou vagabundo ! Moi aussi je repars quelues jours en août, mais la date n'est pas encore fixée...A+

Unknown a dit…

Bonjour,

Je n'arrive pas à vous contacter par ailleurs mais ce n'est pas vraiment un commentaire que je veux faire ici.
J'ai été très touché par votre texte sur ce forum "http://www.p-rubira.com/forum/viewtopic.php?id=271" et comme je fais un blog d'enfant de pieds-noirs qui s'appelle Memoblog, je me suis permis d'en reproduire une partie en renvoyant par ailleurs sur ce blog très riche consacré au monde gitan.
L'article se trouve à cette adresse "http://www.memoblog.fr/ballottage-defavorable". Il n'y a rien de bien méchant mais si vous désirez que je l'enlève, il n'y a aucun problème. Je ne suis pas très lu en plus. Le sujet n'intéresse pas grand monde. Mais peut-être le sera-t-il davantage un jour, sait-on jamais...
Donc dites-moi si je peux le laisser.

Merci et bravo pour votre blog.
Paul Souleyre

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bonjour et merci de votre passage. J'irais voir votre blog. Je suis très peu sur internet ces temps-çi.
Je vous souhaite une augmentation d'audience ! Bonne journée!