lundi 11 juin 2012

3. Quand on perd la notion du temps...

Veuillez m'excuser pour la fête des pères anticipée publiée hier sur mon blog. J'ai reçu deux mails me disant que ce n'était pas ce dimanche. J'étais décalée. hebergeur d'image Pour excuse, j'ai mon émotivité.
Je re-poserais ce billet en temps voulu avec quelque chose d'autre en plus, que je cherchais dans mes multiples photos
J'avais reçu un mail d'un ami virtuel me disant qu'il venait de perdre son papa. Je lui ai répondu et malgrè mes certitudes sur l'au-delà, j'avais été secouée. C'est normal, je suis un être humain avant tout. Car un deuil, c'est du chagrin au départ..
Du coup, préssée d'exprimer mon amour pour mon propre papa, j'avais écrit sur la fête des pères et posté trop vite!
A cet ami virtuel, je lui disais qu'il n'avait pas "perdu" son père mais qu'il s'agissait d'une séparation temporaire même si douloureuse. Et qu'il le retrouverait car les liens d'amour ignorent l'espace-temps. L'amour reste.
Outre les liens sur le paranormal posé dans la colonne sur le côté (morts dans cette vie, vivants dans l'au-delà) et d'autres sur ce blog à partir de : le paranormal un, deux et trois, je re-pose un lien ici, d'autant plus que j'ai revu Christophe Barber et le père Brune hier soir sur Direct 8 dans une emision sur les EMI (ou NDE) et la transcommunication instrumentale.
Je sais que cet ami lit mon blog de temps en temps, alors je pose un autre lien très important sur l'après vie  :

http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.fr/2011/09/1-limportant-cest-daimer.html

Du coup, le soir où j'ai reçu ce mail, j'ai eut quasiment une totale insomnie. Je n'ai dormi que trois heures. Le deuil des autres renvoit à nos propres deuils. Cet ami virtuel n'est pas fautif de mon insomnie.
Mais cela prouve que les êtres chers disparus nous manquent terriblement. Et que le temps ne fait rien à l'affaire. Si l'on refoule des sentiments, ils peuvent parfois ressurgir tout à coup, avec une intensité étonnante. Je voulais poster cette explication hier mais j'étais dans les vapes donc..

J'aurais mieux fait cette nuit d'insomnie de me mettre une berceuse


Bonne journée !


Enregistrer un commentaire