samedi 12 mai 2012

2. La montana

Si la montagne était belle pour Jean Ferrat, elle l'était aussi pour José Reyes, dont j'ai déjà beacoup parlé sur ce blog et par qui j'ai connu cette chanson ! La voici interprétée par son fils.

La Montana par Canut Reyes



J'aime trop cette chanson. J'aime beaucoup comment Canut la chante, mais interprétée par son père, je suis bouleversée! Les paroles sont magnifiques. Cela me remue profondémént...
por ceux qui ont la chance, comme moi, d'avoir les 33 tours ou CD de José Reyes, allez le réécouter. Tout est splendide. Mais allez réécouter " A mon fils " et " Le chant des frères " :  Le grand frisson!
Merci à Canut pour cette belle inteprétation !

hebergeur d'image

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!je connaissais. C'est une très belle chanson. Elle est belle l'image que tu as posée. Bonne journée
manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

La vannerie est un de leurs métiers. Merci manoune