vendredi 30 décembre 2011

5. Bonne et heureuse année 2012 !

hebergeur d'image


Un beau moment de flamenco pour finir l'année en dansant :



Pour terminer l'année de bonne humeur:


J'ai reçu ce sketche par mail, et je le pose, c'est toujours bon de le revoir, hilarant !




Je sais qu'avec mes billets précédents, des gens peuvent ne pas y croire ou douter ou avoir l'ombre d'un doute




Il était vraiment unique !

Quelqu'un que j'aime beaucoup :



Faisons un pari : malgrè la crise, nous aurons tous l'abondance d'amour, santé et prospèrité ! Très bonne année 2012 ! Et à très bientôt !

hebergeur d'image

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf ! je me suis marrée en regardant les sketches ! Belle vidéo de flamenco..Bonne et heureuse année 2012 Fleur de corail et merci pour tout ce que tu partages !
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Bonne et Heureuse année 2012 à toi aussi Manoune et...pas d'excès pour le reveillon ! A bientôt

Anonyme a dit…

Belle Année à toi Fleur de Corail et merci pour tout tes partages . En attendant de voir ce que nous réserve l’avenir en cette année d’élection...et de crise
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Déjà ça commence par des augmentations.. Merci de ton passage Vagabundo, je viens sur le net entre deux "sommeils". Je récupère, vu que j'ai eu la crève et que j'ai commençé à être malade le 30. Très bonne Année à toi aussi!

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année 2012 !

La santé déclenche la joie dit-on et si l'on répand autour de soi cette joie alors tout va !

Beaucoup de joie est souhaitée sur ce blog... bise à Fleur de Corail.

Alexis

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Ton passage me fait plaisir Alaxis ! Bises à toi aussi et re-Bonne Année 2012!
P.S. Joie sur ce blog et dans la vie !!!