dimanche 16 octobre 2011

2. Jean de France

Cet hommage à Jean Ferrat,
me chavire le coeur et me met les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends



envoyée par gitano13120

Je pose un autre lien sur la même chanson, car je trouve ces deux liens émouvants!
http://www.youtube.com/watch?v=IzBWQVQEHJM
envoyée par sistervero


Précédents liens :
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2011/03/5-ils-etaient-des-milliersreconnaissons.html
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2011/03/3-il-y-un-dejajean-ferrat.html

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette chanson est sublime. Je savais que tu allais la poser.
manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Je n'arrête pas de l'écouter en boucle et je suis tranformée en Madeleine

Anonyme a dit…

C'est un chef d’œuvre. Et les critiques vont bon train.
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Oui j'en ai lu certaines à des endroits. Comment douter de la sincérité de l'auteur de cette merveilleuse chanson qui "respire" si bien Jean Ferrat ? Il y à tant d'AMOUR dans ces paroles, tant de douceur et dans la musique aussi. Pourquoi vouloir toujours ternir...Les admirateurs de Jean Ferrat devrait suivre son precepte : Croire en l'homme. Bonne journée!

Anonyme a dit…

Bonjour Fleur de Corail. Je profite d’une matinée tranquille. Cette chanson est un éblouissement. Elle rend si bien hommage à notre Jean Ferrat.
Brocéliande

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Brocéliande et peu importe ce que certains pensent! Bonne matinée