jeudi 30 juin 2011

3. Je vous souhaite un bel été

Je vous souhaite à tous un bel été

et vous donne rendez-vous plus tard




Franchir les obstacles...


Un lien à visiter aussi : http://compas-latino.skyrock.com/

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bel été à toi aussi. Je t’envoie toutes mes pensées positives. Et tous mes vœux de joie, de réalisation et de paix. Tu le mérites tant fleur de corail...Très jolie vidéo. Moi je pars une quinzaine en août. Au plaisir de te lire, et merci pour tout, tu as déjà beaucoup donné
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Manoune, c'est gentil.

Anonyme a dit…

Bel été à toi aussi fleur de corail. Je souhaite que tu puisses bouger comme tu le désires. Espère jusqu’au bout. Il y aura toujours du positif à la clé. A bientôt!
Brocéliande

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci de tes paroles Brocéliande

le ch''timi a dit…

Jeanine,
Je profite d'un moment de lucidité pour te remercier de ton commentaire...
Je reprendrais mon blog dans quelques semaines...dans cette attente, je viendrai fouiller le tien, très réussi....tu peux en faire de même pour le mien..
Comme disait Aragon "le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard !"
bises en soliellées du nord
Patrick

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Patrick. Je suis moi-même profondément meurtrie du manque de moyens pour aller là où je voudrais, ce qui freine mon blog

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Moraito chico vient de nous quitter ce matin (enfin hier en vue de l'heure) à 51 ans des suites d'un cancer. Je parlais de lui dans :
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2009/09/4-flamenco.html

Un grand guitariste...!
Le monde du flamenco est en deuil..