mercredi 18 mai 2011

4. Lorsque Manolo chantait...

Es como un recuerdo



Je suis extrêmement choquée du décès de Manolo.
Je voyais sur mon compteur que des gens cherchaient un article sur son décès
et je me disais : " Ils se trompent " car cela peut arriver.
Mais non!
Je présente à Ricao son fils ainsi qu'à toute sa famille toutes mes condoléances.
Comme je suis vraiment secouée tout de suite, je laisse place au silence.
J'ai envie de pleurer...
Que là où il est la lumière le guide!
La chanson de Manolo :



Et de superbes rumbas comme il en avait l'habitude...
Celle-çi démarre en trombe
Amore, amore


Voilà je voulais faire écouter d'autres chansons de Manolo. Car Manolo ce n'était pas seulement une guitare d'or, mais une voix d'or...
C'est tout un passé pour moi. Il y avait longtemps que je ne l'avais plus revu et pensait le revoir un de ces jours... D'autant que je n'habite pas la région...Mais pendant combien d'années l'ais-je côtoyé ? ! Encore plus qu'Hippolyte! Que de souvenirs qui reviennent et il y en à ! C'est tout un passé, qui m'appartient...
Je me rappelle de son fils qui s'était absenté de chez lui lorsque ma mère est décédée en Août 1990 (mais j'en ai déjà parlé ici), alors que personne ne l'obligeait (je ne lui avais pas demandé) et nous avait rejoint au Grau du Roi une copine et moi, pour me soutenir moralement. Même si à son arrivée, j'étais déjà assommée par une piqûre de tranquillisant que m'avait administré le docteur.

Alors encore une fois, toutes mes condoléances les plus sincères à toute sa famille...

VOIR à Gipsy Music Center http://www.gypsymusique.com/Obituary_Manolo.htm
d'après ce lien ci-dessus, Manolo est décédé le 13 Mai 2011...



hebergeur d'image

Enregistrer un commentaire