lundi 14 mars 2011

4. Ils étaient des milliers...Reconnaissons-les...

Parmi ces milliers ils y avait les tziganes que l'on à longtemps ignorés. Vous connaissez ma solidarité pour la lutte de la reconnaissance du génocide tzigane, reconnaissance qui n'existe pas encore en France. Même si Tony Gatlif à été le premier à en parler au cinéma recemment dans son film "Liberté". Et fidèle à moi-même je pose ce billet aujourd'hui...Eprise moi aussi de liberté et de justice je continue à informer : Nous sommes les maillons d'une seule chaine! Il suffit d'une simple signature pour apporter votre contribution à cette reconnaissance. C'est tout... Si Jean Ferrat était encore de ce monde et s'il n'avait pas été si malade avant son départ, je pense qu'il aurait été important de lui écrire...Lui qui avait composé Nuit et Brouillard en une seule nuit, lorsqu'il avait prit conscience qu'il fallait que les gens n'oublient pas.

Maintenant, il sagit que les gens n'ignorent pas. Une pétiton est en ligne avec Mes opinions.com Elle est courte, simple et explicite.

Le premier signataire de cette pétition est Gérard Ferrer le gitan marseillais dont j'ai déjà parlé ici à maintes reprises et particulièrement dans : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2010/07/1-apres-brel-gerard-ferrer-le-gitan.html Alors si vous avez l'amour... Si vous n'avez plus que l'amour...

Auteur de la pétition : Monsieur Frédéric Dutoit,

Conseiller municipal de Marseille
ancien Député

Cliquez, signez,


Pétition créée le 24/02/11 fin le 24/02/2014

Nuit et brouillard



Je vous souhaite de passer une excellente journée !


hebergeur d'image

Enregistrer un commentaire