samedi 27 novembre 2010

-. Ditez aux gens que vous aimez...

envoyé par bellecourse
J'interromps temporairement ce blog pour des raisons personnelles.
Je sais depuis longtemps, épreuves obligent,qu'il faut dire aux gens qu'on aime qu'on les aime, mais pour ceux qui ne l'ont pas fait, qu'ils le fassent, c'est très important!
Façile à faire... comme dit Francis Cabrel, et c'est vrai.
J'ai des gens proches qui ne sont pas bien du tout, très malades, alors je prends juste une petite pause ici

A bientôt! hebergeur d'image

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est belle cette chanson de Francis Cabrel, j’en ai eut les larmes aux yeux. oui c’est très important de dire à ceux qu’on aime qu’on les aime qu’on apprécie leur présence, souvent on y pense pas.
On pense à toi et à ceux que tu aimes.
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci de ton commentaire, j'attendais un autre pour répondre, mais tant pis.Ca viendra.
Passe une bonne soirée!

Anonyme a dit…

Décidément j'aime Cabrel ausi!
Ton billet me fait penser à Louis Chédid http://www.youtube.com/watch?v=_qA3JLX02mA&feature=channel
Dors bien Fleur de Corail
Vagabundo solidaire

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Très beau Vagabundo, dommage que la chanson ne soit pas en entier.

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci de m'avoir prévenue pour la vidéo : c'est casse pied!
Je m'absente la semaine prochaine

Anonyme a dit…

je te demande pardon de t'avoir négligé depuis quelque temps mais moi aussi mon blog est en pause
assez fatiguée, mais je vais me remettre sur les rails, mais la saison ne s'y prête pas..
quelques mois encore durs à passer.
j'espère que ce n'est pas à ce que je pense pour ton arrêt momentané
je te souhaite beaucoup de courage à toi et les tiens
je t'embrasse très fort maguy

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Je sais Maguy que tu as aussi mit ton blog en pause et ce n'est pas ce que tu penses : Je m'en sors doucement mais sûrement mais c'est long...
Moi aussi je suis fatiguée...pour des tas de raison mais il faut faire contre mauvaise fortune bon coeur
Je pars quelques jours la semaine prochaine en milieu de semaine, bises

Anonyme a dit…

Oui, et la période de Noël se prête bien à laisser passer ses émotions, en donnant de l'amour et en l'acceptant en retour.
Débla

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Oui Débla, donner et accepter...
Justement je vais dans le sud cette semaine qui vient, vers des gens que j'aime.