jeudi 2 septembre 2010

1. Un peu de route avec les Rrom

On le sait ils ont du génie ! Mais n'est-ce pas une découverte à chaque fois ?



et les suivre dans leurs styles de danse différentes,

suivant les routes qu'ils empruntent,

comme un seul coeur




LIEN : http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.com/2010/08/4-notre-vraie-nature-etait-nomade.html


hebergeur d image



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ces deux belles vidéos! Le chant dans la deuxième est très beau, et l'image que tu as posée pleine de poèsie.
Vagabundo

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

J'ai été très émue moi aussi du chant de la deuxième, même si je ne comprends pas les paroles. Ce chant est saisissant.

Anonyme a dit…

Oh que c'est beau! Et ce chant quelle merveille!
Manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

J'aimerais bien connaitre les paroles!

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

JE M ABSENTE 10/15 JOURS A PARTIR DE VENDREDI OU SAMEDI,
A BIENTÔT

Anonyme a dit…

merveilleux article comme toujours, très belle vidéo, des images saisissantes et belles..
peu présente sur l'ordi, cause mon poignet droit...
je vois que tu es abs,
j'espère que tout va bien, je souhaite que le plâte me soit retiré le 30.09.. car je peine pour tous les actes de la vie courante....
je fais des efforts , et la douleur irradie dans mon bras..
bisous à toi et chez toi maguy

Anonyme a dit…

TU n'es toujours pas de retour fleur de corail, j'espère que tout vas bien...
je passe en courant comme d'hab...mais je fais attention de ne pas chuter....j'attends avec impatience le 30, pour retirer ce plâtre qui me pèse de plus en plus
bisous à toi à bientôt maguy

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci Maguy! Je viens de rentrer et la fièvre me reprend. J'ai été malade 5 jours (une fièvre...!!!!)et cela faisant longtemps que je ne m'étais pas autant mouchée...
Je te souhaite d'être bientôt libérée de ton plâtre.
La nature me manque même s'il y à beaucoup de verdure là où j'habite. Mais les bois, les montagnes...(et quand il y à la mer c'est l'idéal) ça me manque!!!! Que veux-tu j'ai eu la chance d'avoir êté en grande partie élevée à la campagne...Je n'arrive pas à en écrire une de droite, je vais prendre un cachet, bises